Une idée cadeau pour Noël: un bijou Adamence

Les fêtes de Noël approchent tout doucement et qui dit Noël dit prise de tête cadeaux évidement. Les bijoux font partis des présents qui sont le plus offerts en cette fin d’année et je fais partie de ceux et celles qui aiment en recevoir. D’ailleurs il faudrait que je me rachète des petites boucles d’oreilles ‘clous’ car je perds tous les attaches derrières qui ne tiennent jamais.

Adamence est un bijoutier/joailler en ligne (basé à Paris, rue Royale) qui propose des bijoux pour femmes, hommes et enfants. Les créations sont en or, diamant, pierres précieuses, et perles de culture. La gamme de bijoux est très  variée et complète, vous trouverez dans leur boutique des solitaires, de pendentifs, des boucles d’oreilles, des montres (Citizen Opex…), des bracelets, des alliances et tout un tas d’autres bijoux encore. Grâce à Internet, c’est l’assurance d’un prix nettement moins élevé pour les bijoux proposés, à qualité strictement équivalente. Les diamants sont certifiés à partir de 0.30 carats. J’ai surfé sur leur site et j’ai eu plusieurs coups de cœur, dont cette  bague que je trouve très jolie mais un peu (beaucoup même) hors budget pour moi (1840 euros!!!) :

 

 BIJ_8138_320

Elle est en or jaune 18 carats et se compose d’un diamant rond et le corps de la bague est pavé de 18 diamants . Pour Noël, Adamence a sélectionné une gamme de bijoux tendance pour laquelle la livraison est garantie avant Noël, je vous invite à aller jeter un œil à leur sélection d’idée cadeau.   Il existe aussi un service vous permettant de créer le bijou dont vous avez envie. et sachez que vous bénéficiez de 15 jours d’essai gratuit à domicile et tous les bijoux Adamence sont garantis 2 ans.

 

adamence

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Une idée cadeau pour Noël: un bijou Adamence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting