L’univers OBI-OBI, du liberty dans les cheveux des petites filles

Ma Chouchoune c’est une petite fille de 8 ans très coquette, elle aime les sacs, les foulards, les chapeaux, elle aime le rose, le girly, les vernis, les fringues les fleurs, les paillettes, les chaussures…

Alors quand elle a découvert la commande passée chez Obi-Obi (une ligne d’accessoires cheveux liberty made in France pour enfants) elle a fait des “ahhhhh Maman mais c’est trop beau... ‘ ‘ Oh Maman la couronne je peux la mettre pour l’école?‘ ‘Oh Maman tu peux me faire une queue?’ ‘Si je ne peux pas mettre la couronne pour l’école je peux mettre le serre-tête demain pour la photo de classe?

Bref, elle était trop contente et les accessoires aussitôt déballés, aussitôt portés je n’ai pas eu de mal à l’embarquer avec moi pour une petite séance photos dans le jardin.

20160418_171748

serre tête Obi Obi

20160418_172003

La collection OBI-OBI est composée de barrettes, headband, couronne de fleurs,  serre-têtes, chouchous, mais aussi de chapeaux, de paniers (trop beaux pour aller à la plage cet été!) et de bijoux. Tous les accessoires sont fabriqués en France  dans un ESAT – Centre d’insertion pour les Personnes handicapées – et ça j’aime beaucoup!

C’est un univers très doux, très mignon qui plaira beaucoup à vos petites filles.

20160418_172125

20160418_172112

Chapeaux Obi-Obi@crédit photos Obi-Obi

couronne obi obi@crédit photos Obi-Obi

index@crédit photos Obi-Obi

Produits offerts


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “L’univers OBI-OBI, du liberty dans les cheveux des petites filles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting