J’ai testé l’extension de cils

Suite à mon après-midi bien être au spa Zenoam j’ai été conviée de nouveau à l’institut pour tester l’extension de cils avec Aurore de Cil Vous Plait qui intervient dans la région de Saint-Brieuc. L’extension de cils consiste à coller cil par cil, sur le cil naturel (à 1mm du bord), une extension sans contact avec l’épiderme. L’épaisseur et le nombre de cils à appliquer seront ajustés selon l’effet souhaité (naturel, sophistiqué, œil de biche) et l’extension tiendra jusqu’à ce que le cil tombe. Même si j’ai déjà de longs cils à la base j’étais très curieuse de pouvoir tester cette méthode.

Il faut compter 1h30 pour la prestation et accepter de rester une bonne heure les yeux fermés… Oui interdiction de les ouvrir car Aurore travaille avec 2 pinces à épiler très pointues ce qui pourrait vous faire mal si vous ouvrez les yeux. J’ai un peu paniqué quand je me suis allongée et je ne sais pas si c’est le fait de devoir rester les yeux fermés pendant 1 heure, de ne pas savoir ce qui allait m’arriver, la chaleur dans la pièce ou bien un mélange de tout ça, mais j’ai eu une angoisse de quelques secondes je ne me suis pas sentie bien du tout, j’ai cru que j’allais tomber dans les pommes! La même sensation quand je me suis retrouvée dans un avion l’année dernière. Ça n’a duré que quelques secondes et ensuite je me suis totalement détendue entre les mains expertes d’Aurore.

extension de cils

cils pour extension de cils

Pour bien comprendre comment se déroule une séance, je vous invite à regarder cette vidéo explicative

Une fois que j’ai pu rouvrir les yeux je me suis tout de suite dirigée vers un miroir et j’ai été bluffée du résultat. Un ‘waoouuhh quand même c’est génial’ est sorti de ma bouche, j’ai trouvé mon regard magnifié, illuminé et expressif… tout ça sans mascara!

extension de cils bretagne

Avant

extension avant

Après

extension cils après

extension

Le lendemain matin au réveil je me serais cru dans les feux de l’amour -le brushing en moins- et je me suis souvent regardée dans la glace tellement le résultat me plaisait! J’aurais aimé que les extensions durent plus longtemps (les premiers cils sont tombés une quinzaine de jours après ) mais je suis ravie d’avoir pu tenter l’expérience. A faire et  à refaire pour une occasion spéciale- ou pas-car le regard est vraiment sublimé.

Un immense merci à Aurore pour la prestation offerte et tous ces conseils post-extension.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “J’ai testé l’extension de cils

  1. Caroline dit :

    @lalydo si j’avais les moyens je le ferais régulièrement!

    @sophie mum c’est vraiment un petit plaisir à se faire de temps en temps car le résultat est bluffant!

  2. Caroline dit :

    @sophie, oui c’est un budget c’est vrai mais de temps en temps pourquoi pas car le résultat est top

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting