La DegustaBox cocooning [Code réduction dedans]

Depuis quelques mois je voyais passer sur les blogs le contenu de la DegustaBox et je me disais qu’un jour je craquerais (il m’en faut peu je suis un vrai mouton!!) (enfin pas tant que ça j’ai pas de bullet journal, ni de light box, et j’ai pas fait WW) . Et bien ce jour est arrivé quand j’ai vu passer un code promo avec 5 euros de réduc’, ce qui amenait la box à 10.99 euros. Hop!Hop!Hop! ni une ni deux je m’abonne et j’attends quelques jours pour recevoir ma box de bouffe surprise (j’adore les surprises) (J’ai 5 ans).

Dans un grand carton j’ai découvert plein de produits que je ne connaissais pas du tout, j’aime bien quand c’est une totale découverte.

2 barres de céreales Extra de Kellogg’s: alors là c’est une tuerie ces barres à la cacahuète, amandes grillées et chocolat. Le mélange est savoureux c’est un délice j’en rachèterais parce que Roloulou en avait pris une juste avant que j’ai eu le temps de les planquer.

La soupe Japonaise au Miso Knorr: je ne suis pas fan de cette soupe servie dans les restos Japonais alors là en sachet je ne sais pas trop ce que ça va donner. Je ne l’ai pas goutée encore, j’attends les longues soirées d’hiver ou bien quand j’achèterais des Gyoza, on fera soirée à thème.

degustabox

Thé vert Tetley: Tetley s’est appliqué à révéler la délicatesse du thé vert en lui enlevant son amertume. Il est bon j’en ai bu quelques tasses  et Il est plus doux c’est vrai mais bon ça reste du thé vert et je moi perso je suis plus thés fruités ou plus ‘gourmands’.

Caramel au lait et à la fleur de sel de Guérande Bonne Maman: Rien qu’à l’ouverture du pot tu as envie d’attraper une petite cuillère et de le dévorer. Il sent bon et c’est un délice, sur des crêpes chaudes, du pain, de la brioche, des pancakes bref gros succès ici il y en a presque plus (bon 220g ça part vite ici!)

Sam Barton Erable: un whisky venu du Canada vieilli 5 ans en fût de chêne. Alors ce n’est pas moi qui boira ça je déteste le whisky (je suis plutôt vodka), c’est le chéri qui m’en donnera des nouvelles!

Pain d’épices Maya l’Abeille Boulanger Joseph: les rares fois où j’achète du pain d’épice  c’est au moment des fêtes de fin d’année quand je le sers avec le foie gras. Pourtant les nains adorent ça, mais je ne pense pas à en acheter ils devraient donc apprécier celui-la car il est moelleux il a bon goût j’aime bien et il est beaucoup plus naturel et moins gras que tous les goûters industriels que je leur achète, et d’ailleurs quand ceux-ci seront terminés je pense que je vais mettre en place le pain/beurre/barre de chocolat pour le goûter.

Thé Little Miracles Je ne connaissais pas du tout cette marque de thé froid et j’ai été déçue car j’ai trouvé ça très fade, sans gout vraiment aucun intérêt pour moi. Je dis pour moi car les nains ont adoré ils ont bu la bouteille! A base de citron, baie de sureau, pomme, sucre de canne, sirop d’agave, il est bio et sans colorants ni conservateurs.
Les abricots séchés Seeberger  je n’ai pas goûté, Roloulou lui a fait un ‘beeeeuuurrrrkkkk il est habitués aux abricots secs bien orangés lui! ‘, la boisson à base d’avoine Alpro sera parfaite dans un smoothie avec des fruits, l’Alpro cuisine  soja, qui sert de liant, je vais essayer de faire les pâtes carbonara avec (la recette était dans la box) , la boisson Napaî à base de figue de Barbarie ne me tente pas trop mais je vais bien l’ouvrir un jour et les Frenchips Belin seront dévorés à l’apéro ce week-end car je suis curieuse de les goûter.

Je suis assez contente, tous les produits ne me plaisent pas mais c’est l’jeu, c’est une box surprise, je continue mon abonnement 1 ou 2 mois voir si ça me plait vraiment sinon j’arrête, c’est très facile de se désabonner. Si c’est comme les boxs beauté avec toujours les mêmes produits ça va vite me gonfler alors j’attends un peu pour voir. Si vous souhaitez profiter de 5 euros de réduction sur votre première commande il suffit d’utiliser le code CAROLINEB-43FD .

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting