La fille qui n’a toujours pas acheté de cadeaux de Noël…

Il paraitrait que Noël soit dans 10 jours et j’ai comme l’impression que je suis un peu à la bourre parce que je n’ai encore aucun cadeau à offrir. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai cette impression qu’il me reste encore 1 mois devant moi.  Ça va pas du tout Caro il va falloir se bouger les fesses mais vraiment cette année je ne suis pas du tout dedans. Je n’ai pas les enfants à Noël, je ne les aurais qu’à partir du 27 décembre, j’ai l’impression que c’est loin…. et puis j’ai encore l’esprit à Lisbonne et un peu beaucoup en Russie également car je pars dans une semaine! Je n’ai pas la tête aux cadeaux, je sais exactement ce qu’ils veulent mais je prie secrètement quand même pour qu’il n’y ait pas de rupture de stock  car je  n’ai pas de plan B. Je serais vraiment une mère en mousse, si par ma faute ils n’avaient pas ce qu’ils désiraient. Je pensais tout faire cet après-midi comme je ne bossais pas initialement et j’ai appris hier à 15h qu’en fait si, je bosse…Bravo le veau!   Un vrai suspens cette course aux cadeaux.

Ça ne m’empêche pas de dormir non plus, je suis large, j’ai encore lundi et mardi pour tout boucler. J’ai acheté le papier cadeau quand même! Parce que je me connais, je suis du genre à  me rendre compte la veille que je n’ai rien pour les emballer! Bon ok, pour être tout à fait honnête quand je dis que je n’ai aucun cadeau c’est un peu faux, j’ai trouvé mon cadeau que je vais me faire! J’avais craqué sur une joie lampe Matriochka dans une boutique sur le net,  mais comme je pars à Saint-Pétersbourg (Hiiiiii Hiiii)  je me dis que j’en trouverais peut-être une là bas.

lampe-poupee-russe

Alors je me suis commandée un parfum La petite robe noire de Guerlain chez Parfumdo, et un coffret Roger & Gallet aussi car j’adore leurs produits et surtout leur gamme gingembre elle sent divinement bon.

la-petite-robe-noire-guerlain

Alors cette année sur la liste des nains il y a:

Un drone et des sous pour Roloulou, mais je n’ai pas envie de lui faire un chèque alors  je vais lui prendre deux tours de circuits de kart à la place je pense que ça lui plaira. Il veut un drone avec un écran LCD, je sens que je vais m’arracher les cheveux avec ce truc car en regardant sur le net c’est pas les modèles qui manquent!! Pour Chouchune ce sera un poste de radio/cd avec le cd de Boulevard des airs, elle les adore et ça lui rappellera des souvenirs, on les avait vu au festival Bobital. Le Boubou souhaiterait une montre Yo-kai Watch, je suis la mère relou qui ne voit aucun intérêt à ce machin, elle ne donne même pas l’heure!

yo-kai-watchMais bon il n’arrête pas de passer devant le frigo et de me dire qu’il a trop hâte de recevoir sa montre commandée au Père- Noël. Oui, oui sa lettre n’est pas encore envoyée, hashtag Maman complétement à la ramasse  et il veut un coffret d’activités avec les livres de P’tit Loup aussi. Voici donc les cadeaux que je dois trouver avant mardi soir, en sachant que je bosse, que j’ai les enfants jusqu’à lundi matin, et que les commandes via le net c’est un peu mort au niveau du timing. Je crois en moi, ça ne m’a pas l’air insurmontable cette histoire! Heureusement que je ne dois pas gérer en plus un repas de Noël et faire des cadeaux aux adultes!

Tout est bouclé chez vous?

 

Lien partenaire


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “La fille qui n’a toujours pas acheté de cadeaux de Noël…

  1. mamandoudouce dit :

    Bon courage! Nous tout est bouclé, enfin il nous reste un cadeau à acheter mais pour celui-ci on est obligé de le faire au dernier moment 😉 Il ne reste plus qu’à les emballer mais comme toi j’ai déjà prévu le stock de papier cadeau!

  2. Stéphane Cherki dit :

    Bonjour,
    Je vous souhaite bien du courage pour trouver votre drone ! Il me semble que beaucoup d’enfants en veulent un pour Noël et les prix varient du simple au triple … C’est une vraie galère pour s’y retrouver.
    Passez de bonnes fêtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting