En manque d’inspiration pour Noël? Pensez au générateur de cadeaux Maty

Maty c’est mon fournisseur officiel de bijoux. Petite j’allais dans leur boutique à Besançon avec mes parents, et quand je suis devenue adulte c’est dans leur e-boutique que je passais mes commandes. On trouve une large gamme de bijoux pour femmes, hommes, enfants pour tous les goûts et tous les budgets. Leurs collections me plait beaucoup alors c’est tout naturellement vers eux que je me dirige quand je dois acheter un bijou. Pour les fêtes de fin d’année ils ont mis en place un générateur qui vous propose les meilleurs choix de cadeaux de Noël pour votre famille ou vos amis. Grâce aux réponses sur 3 petites questions simples, Maty vous proposera à coup sûr une liste de cadeaux de Noël  parfaite pour la personne de votre choix !  C’est donc un outil idéal pour les gens qui manquent d’inspiration !

Perso je ne manque jamais d’inspiration quand il s’agit de me faire un cadeau, alors je me suis commandée un bracelet dreamcatcher en plaqué or rose , la bague assortie et des petites créoles.

 
maty

Comme Chouchoune a fêté ses 9 ans il y a quelques jours et qu’elle voulait des boucles d’oreilles, je lui ai prises celles au motif diadème de Cendrillon. En argent 925, elles sont serties de zirconias bleus et blancs, elle a juste sauté de joie quand elle a ouvert son paquet parce qu’elles sont vraiment trop mignonnes!
boucles-doreilles-disney
 
 
Article rédigé en collaboration avec la marque


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “En manque d’inspiration pour Noël? Pensez au générateur de cadeaux Maty

  1. Sabrina dit :

    Génial ce site Maty, et pas que pour noël, mes neveux et nièces sont tous nés l’été ou presque, alors j’ai bien besoin d’idée de cadeaux originaux, merci pour la découverte!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting