Les cadeaux de Noël: Quand tu tombes à côté…

C’est bien connu, juste après Noël on sait tous que l’on peut faire de bonnes affaires sur les sites de revente de cadeaux qui ne plaisent pas. Un pull moche, un dvd en double, un livre chiant, beaucoup de gens n’hésitent pas à  se faire un peu d’argent en revendant leurs cadeaux. C’est un vrai business et je viens de lire qu’il y a quelques années, 1 français sur 10 envisageait de revendre au moins un de ses cadeaux sur le Web. Bon perso je n’oserais pas, ce que l’on m’offre et que je n’aime pas et bien je le garde même si ça va rester à prendre la poussière en haut d’une armoire ou au fond d’un placard. En même temps je ne reçois pas de cadeaux pourris ou qui ne me plaisent pas…enfin plus. Parce qu’une année j’ai reçu un ensemble manique+tablier de cuisine (j’me demande même si il n’y avait pas le sac à pain en plus !!!) bien moches et kitch, mais surtout quand tu ne cuisines pas du tout, tu te demandes si c’est pas un message subliminal pour t’y mettre ou bien tu te dis que la personne qui t’as offert ce cadeau tout pourri doit te détester. Et pourquoi pas un livre de recettes avec??!?? Et puis sérieux, qui porte encore un tablier pour faire à bouffer?

Elle me détestait, je ne vois pas d’autre explication. Pourtant une idée cadeau pour femme c’est pas ça qui manque j’avais une wish list longue comme ma jambe si elle voulait! Bref c’est passé, c’était il y a longtemps et dans la série ‘le cadeau de Noël qui fait pas plaisir‘ et bien j’ai testé pour vous l’expérience  avec un cadeau pour Roloulou…

noel

Sur sa liste il y avait seulement un drone et de l’argent. Alors pour l’argent je n’avais pas envie, c’est trop impersonnel je trouve, je voulais lui prendre quelque chose de concret et c’est en passant devant le karting que j’ai eu l’idée. Il y avait une offre en plus 2 tours achetés 1 offert , allez c’est parti je prends ça avec la certitude que ça lui plaira car il m’en avait parlé il y a quelques années. Le Boubou a explosé de joie quand il a découvert sa montre Yo-Kai Watch, Chouchoune était hystérique quand elle a découvert ses cadeaux (un poste cd/radio et le cd de Boulevard des Airs) et  Roloulou est passé de la joie en découvrant le drone, à ‘Ah non, pas ça j’en veux pas!‘ quand il a vu les places de kart… Bravo l’idée cadeau, j’aurais dû lui mettre 20 balles dans une enveloppe tiens!!

Le Boubou a sauté sur l’occasion en criant  ‘Moi!Moi!Moi!Moi je veux faire du kart!‘, pas de bol c’est à partir de 7 ans… J’ai alors suggéré à GrosRelou Roloulou qu’il pourrait emmener un pote avec lui, ce sera peut-être plus sympa. Bah non il n’avait pas l’air de kiffer l’idée! C’est la première année que je tombe à côté pour les cadeaux de Noël, en 2017 je m’en tiendrais à sa liste!

 

 

 

Lien partenaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Les cadeaux de Noël: Quand tu tombes à côté…

  1. Sweetdaddy dit :

    Je ne pense que tu doives autant t’en tenir rigueur ! Tu as tenté une idée, c’est raté, tant pis. Ca ne veut pas dire qu’en retentant ce sera identique 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Subscribe without commenting