Se faire plaisir avec de la jolie lingerie

C’est toujours plaisant pour une femme de s’offrir, ou de se faire offrir, de la lingerie. Du noir, de la couleur, de la dentelle, du push-up, avec ou sans armatures, du coton, de forme triangle etc, j’ai tout un tas de sous-vêtements dans mon armoire car j’adore ça. Quand Toutes Les Poitrines m’a proposé de choisir de la lingerie sur leur e-boutique, j’ai tout de suite dit oui évidemment! Et puis ça tombait bien, car avec la grossesse il fallait que je passe à la taille au dessus. Quand il a fallu choisir j’étais un peu embêtée car il y a énormément de choix, 45 marques sont proposées (Simone Pérèle, Chantelle, Aubade, Wacoal, Lise Charmel…)   et il y a aussi une superbe collection de maillots de bain, de nuisettes et même des soutiens-gorge d’allaitement (parfait pour moi dans quelques mois).  Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets, la recherche est très facile car on peut filtrer par taille, type de produits etc.

J’ai passé beaucoup de temps sur la boutique et j’ai finalement craqué pour un soutien gorge Antigel Lise Charmel dans la collection Magie Glam, ainsi que pour le shorty et la nuisette assortie. Ce sont des dessous de style baroque hyper féminins avec les petits nœuds et la dentelle.

J’avais peur d’être déçue car je n’ai pas l’habitude de commander de la lingerie sur le net, j’aime toucher la matière , voir la vraie couleur, j’aime essayer aussi et là j’avoue que j’avais peur que ce soit faussé et que les photos ne correspondent pas à 100%. A la réception  j’étais trop contente de ma commande car aucune déception, j’adore la couleur et la matière c’est tout doux, bien taillé et la nuisette est un peu élastique donc je vais pouvoir la mettre assez longtemps avec mon bidou qui pousse.

C’est les soldes en ce moment, n’hésitez pas à faire un tour sur le site!

Lingerie offerte


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Subscribe without commenting