Mamsy, la lingerie confortable de grossesse et d’allaitement

Je suis bientôt 8 mois de grossesse, et s’il y a bien une chose que l’on veut toutes sur la fin (à part accoucher au plus viiiiite) c’est d’être confortable dans ses fringues et dans ses sous-vêtements. J’ai reçu des collants, un soutien-gorge d’allaitement et une culotte de grossesse de la marque Belge Mamsy (marque que je ne connaissais pas du tout), spécialisée dans les sous-vêtements de grossesse et d’allaitement. Les coutures des produits sont minuscules et le tissu est extrêmement extensible, ce qui les rend très confortables, et c’est super agréable de les porter.

Le soutien-gorge d’allaitement 

Je l’ai pris en noir, mais il existe en blanc et en couleur chair. J’apprécie le large bandeau et le fait qu’il soit sans armatures. Il y a un petit clip’s pour allaiter et même si bébé n’est pas encore là, je le porte déjà car il est vraiment confortable. Pour le coté sexy on repassera, il me fait penser à une brassière de sport, mais en même temps on ne peut pas dire que les collections de lingerie d’allaitement qui existent soient très funs malheureusement.

La culotte de grossesse

Super pour maintenir mon gros bidon, elle englobe bien les fesses et les hanches et ne serre pas du tout le ventre car elle est sans coutures. Elle galbe et est légèrement gainante. Niveau couleur toujours rien de folichon, je l’ai prise en noir. Elle me servira également post-accouchement pour maintenir un peu ce bidon tout flasque.

 Les collants de grossesse

Ils existent en plusieurs couleurs (jaune, gris, marine…) mais fidèle à moi-même c’est un 20D noir que j’ai commandé. Ma hantise enceinte c’est les collants qui serrent le ventre et qui laissent une trace toute moche. Ce n’est pas le cas de ceux-là, ils englobent bien le ventre sans le serrer et je me sens à l’aise avec. Et après les avoir portés une journée, je ne les ai pas filés!! (un exploit).

Sous-vêtements offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Mamsy, la lingerie confortable de grossesse et d’allaitement

  1. eden dit :

    J’en suis à mon quatrième mois, c’est ma première grossesse, est-ce que la culotte de grossesse est vraiment nécessaire? dans le sens est-ce que ça apporte un réelle soulagement ou une culotte normal ne changerait pas grand chose, car ça un coût tous ces vêtements de grossesse

    Eden de capresilience.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Subscribe without commenting