Créer des goodies à l’effigie de son entreprise

Pour gagner en visibilité et fidéliser ses clients, toute entreprise se doit de proposer des objets publicitaires à son effigie. J’aime beaucoup les goodies des marques que j’apprécie, dénichés ici et là dans les foires, les salons, les boutiques ou les forums, je trouve qu’il y a de très bonnes idées et pour d’autres ma foi ils  sont bien inutiles. Comme la bouteille d’eau en plastique personnalisée, alors là  je ne vois pas l’intérêt, autant personnaliser une gourde c’est zéro déchet! Stylos, clé usb, jetons de caddie, Tote bag (je dois en avoir 12!!) l’objet publicitaire est présent sous différentes formes pour véhiculer sa marque ou un message.

Maxilia vous accompagne dans la création de vos objets publicitaires en proposant un large assortiment de produits tous personnalisables à l’effigie de votre entreprise, blog etc. Hans Spinner, montres, balles de tennis, t-shirt, serviette de bain… Cadeaux à offrir aux employés, à vos clients ou aux partenaires commerciaux, vous trouverez chez Maxilia des produits de qualité.

Un miroir à glisser dans son sac à main, une clé usb en forme de voiture, une serviette fouta à personnaliser, ces petites attentions sont parfaites pour augmenter la visibilité et marquer les esprits (la clé usb en forme de voiture est trop canon!!!). Un objet promotionnel adapté et utile à offrir lors de différents événements pour donner une excellente image de votre entreprise.

 

 


Le site est clair, la personnalisation se fait en quelques clic, et l’équipe est toujours très disponible et réactive pour vous aider dans vos créations. Maxilia est le spécialiste des articles publicitaires depuis 10 ans aux Pays-Bas et en Allemagne. A l’occasion de leur première année sur le marché français, n’hésitez pas à faire appel à leurs services.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Subscribe without commenting