Comment simplifier la corvée des fournitures scolaires?

En commandant sur le net!!! Voilà je vous ai donné la réponse. Allez, salut!

On le sait que c’est chiant de s’occuper des fournitures scolaires, alors il  faut bien avouer que commander sur le net, ça nous facilite la vie!  Plus jamais je retourne dans les rayons du supermarché à me prendre la tête à faire des allers-retours dans les rayons et à côtoyer les parents qui se prennent la tête comme moi, car on trouve pas ce petit cahier de merde de 48 pages à petits carreaux! J’ai pas envie non plus d’entendre des enfants qui chialent car non, on a pas envie d’acheter le crayon 3 en 1 de superman ou l’agenda smiley qui coûte 10 balles et j’ai pas envie non plus de me désoler car les copies doubles sont en rupture de stock.  Le calvaire des fournitures scolaires en magasin, plus jamais.

J’avais essayé les kits distribués par le collège c’était top ça comme concept, on s’occupe de rien à part de l’agenda et la calculatrice, j’avais trouvé ça bien pratique. Mais le collège de Chouchoune ne le fait plus, et l’ado va changer de collège et ils ne le proposent pas! Cette année  j’ai 3 listes à m’occuper: Ce24ème et 3ème.

Je vais faire le tri cet été dans ce qui peut être réutilisé pour les 3 nains, et ensuite je vais commander sur Ma rentrée pas chère je pense, comme je l’avais déjà fait  (j’en parlais ici) . D’ailleurs j’ai un lien de parrainage si ça vous intéresse, vous gagnez 5 euros de réduction, et moi également: https://www.marentreepaschere.com/?s=137807

Si votre école est partenaire, vous pourrez retrouver votre liste et hop en 3 minutes c’est plié! Sinon vous pouvez aussi créer votre liste vous même et passez commande.  C’est les frais de port qui peuvent freiner quand on commande sur le net, mais franchement je préfère payer 5 balles que de me coltiner une virée au supermarché.

Sinon il y a des enseignes comme Bureau Vallée ou bien les papeteries de quartier qui proposent de déposer nos listes de fournitures et ils s’occupent de tout, on n’a plus qu’à aller rechercher sa commande. Jamais testé mais c’est une solution bien pratique également.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting