J’ai testé les produits cosmétiques Carlance

Je connaissais les instituts de beauté  Carlance, mais je ne savais pas qu’il existait du make-up et des soins de cette marque. C’est chose faite maintenant depuis que j’ai reçu quelques produits à tester: une poudre libre, un mascara, un vernis semi permanent avec  la base, le primer et top coat, une  crème Baume Beauté et un kit beauté des pieds.

Le kit beauté des pieds à l’olive se déroule en 4 étapes:

Un premier sachet de sel aromatique à mettre dans de l’eau pour faire un bain de pieds. Très agréable, ça faisait 1000 ans que ça ne m’était pas arrivé, à refaire car avec cette chaleur, ça rafraîchit. Ensuite un gommage au sucre, avec ses gros grains il exfolie bien les peaux mortes. Puis j’ai appliqué le masque qui nourrit la peau et pour finir, j’ai appliqué la crème hydratante. Je n’avais jamais fait ce genre de soin et bien c’est très agréable d’avoir les pieds tout doux!

La BB Baume Beauté, c’est une bébé cream qui couvre bien. J’avais un doute sur la couleur car il n’y en a qu’une et que j’ai le teint clair, mais elle est parfaite pour ma carnation. Elle est facile à appliquer , sa texture est légère et ne laisse pas de traces. Elle a une protection solaire FPS15.

Le mascara Intens’ black n’alourdit pas les cils et ne s’émiette pas, il ne fait pas de paquet et ça c’est bien!  J’ai des cils assez longs et j’adore les avoir encore plus longs et bien séparés. Il fait son job mais j’ai un reproche, sa brosse se ‘plie’ quand on la remet dans le tube. Ça surprend et on s’en met donc sur les doigts! Bon, quand on le sait ça n’arrive plus hein!

Le vernis semi-permanent EasyLAQ , alors pour ce produit ça a été un vrai sketch. J’ai commandé le semi permanent en pensant que c’était un vernis classique. Bah non Caro y’a de la préparation avec un vernis semi-permanent, ce n’est pas un vernis classique! Donc j’ai reçu mon vernis, je l’ai appliqué sur mes ongles de pieds et genre 1 heure après il avait disparu! Je me suis renseignée auprès de l’agence qui m’envoyé les produits et en effet il faut du Primer, une base, et du top coat en plus à appliquer. Mais là encore, même combat, j’applique tout comme il faut, j’attends entre les applications et là c’est affreux ça dégouline, c’est dé-gueu-lasse! Bah oui parce qu’il faut une lampe à UV ou à LED en fait! Quand ça veut pas, ça veut pas, j’ai laissé tomber! Dommage la couleur Smoky Blue était canon.

La poudre libre translucide s’applique avec un gros pinceau sur l’ensemble du visage, elle parfait le maquillage et évite de briller.

Les produits Carlance sont une agréable découverte, ce sont de bons produits avec un rapport qualité prix très satisfaisant.

 

Produits offerts


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting