Les bonnes résolutions…

qu’on ne tiendra sans doute pas…

Janvier approche, et  qui dit nouvelle année dit résolutions, et comme tous les ans,on est à fond au début et au fur et à mesure que l’année s’écoule on se rend compte qu’on arrivera pas à les tenir.

  • Je me remets au sport, chouette notre meilleure cop’s vient avec nous on est contentes les 1ères semaines c’est nouveau et  quand ça devient répétitif, que ta copine a abandonné car elle n’arrive pas à  s’organiser, que tu dois ressortir sous pluie, tu abandonnes toi aussi à ton tour.
  • Je mange équilibré, ‘5 fruits et légumes par jour’, tu es motivée au début, crudités, soupe, fruits à toutes les sauces mais avec les enfants qui les boudent , tu te lasses et tu as bien du mal à t’y tenir.
  • J’arrête de fumer, ça doit être THE résolution du début d’année , les ventes de patchs explosent en Janvier et quand tu deviens aigrie, insupportable, infecte avec ton entourage tu replonges…(limite c’est ta famille qui te pousse à recommencer) .
  • J’arrête le shopping compulsif, manque de bol les soldes c’est aussi en  Janvier et tu ne peux pas les rater c’est là que tu refais la garde robe des nains ( et la tienne aussi en passant).
  • Je fais un régime, avec la galette des rois chez mémé, chez tata Michèle et chez tonton Pierrot comment veux tu commencer un régime sur de bonnes bases? En février c’est la chandeleur…non non c’est vraiment dur d’éliminer ces foutus kilos (gentiment greffés sur ton corps après tes grossesses).
  • Épilation seulement à la cire, allez c’est décidé marre de ressembler à un yéti, il parait qu’en s’épilant à la cire ca repousse moins dru. Mais tu arriveras toujours à dégainer le rasoir pour aller te faire dorer la pilule en plein été, ou pour une sortie imprévue à la piscine….

resolutions

Et chez vous, des résolutions?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Les bonnes résolutions…

  1. maman@home dit :

    Aë aïe aïe, c’est un passage “obligatoire” par lequel je ne passe plus à vrai dire … j’en ai assez de me lancer des défis fous que je ne tiens tout bonnement JAMAIS ! Le sport j’ai bien essayé mais ça n’est vraiment pas pour moi … je m’inscris en salle et 4 mois max après je n’y vais plus, le rasoir c’est quand même bien le plus rapide et pas besoin de RDV (bon c’est vrai que c’est pas joli joli mais bon). Pour ce qui est des régimes j’ai enfin trouvé ma solution miracle et l’utilise dès que je fais des excès, c’est à dire presque tous les jours en ce moment (oui j’ai commencé à me jeter sur les gourmandises dès le début du mois) et pour finir, la cigarette et bien j’ai la chance d’avoir arrêté il y a plus de 2 mois, comme ça, un soir j’ai trouvé ça dégueulasse je l’ai écrasée et depuis plus rien. Oui oui désolée je sais que ce doit être rageant de lire ça … Bonne journée !

  2. Mom in the City dit :

    ah, t’as raisons, je devrais commencer aux miennes…
    * Bon le régime, c’est fait. J’ai perdu 8kg cet été, les derniers accumulés des 2 grossesses…
    * la cigarette : c’est fait aussi! Choupy (mon mari) a décidé sur un coup de tête, en septembre, d’arrêter. j’ai sauté sur l’occasion d’en faire de même. On a tjs pas repris!
    * l’épilation : définitivement, c’est rasoir. j’suis blonde, ça va, c’est pas trop la cata.

    Je mange équilibré : ça, c’est MA grande résolution…. :o)

  3. maman@home dit :

    Je vois qu’il n’y a pas de comm sur ce billet … serait ce la peur d’avouer qu’on n’y arrive pas ? ahahaha alors mesdames ?

  4. Femin'elles dit :

    @maman@home , lol pour la cigarette c’était un message pour on homme, je n’ai jamais fumé ;), c’est quoi ta solution miracle pour les excès?

    @Mom in the City et bravo pour la clope et le régime

  5. Babou dit :

    Ah les bonnes résolutions, faudrait que je m’y colle aussi tiens !! En attendant, tu es du genre chanceuse en ce moment, regarde un peu qui a gagné un kit cosmétique hein, pour terminer l’année en beauté !! 😉

  6. Femin'elles dit :

    @Babou :hé hé trop contente, merci, je t’ai envoyé un mail, je m’en vais jouer au loto !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting