Bye bye 2009

Je ne vous apprends rien, ce soir c’est le réveillon…dans quelques heures nous serons en 2010.

Petits fours, foie gras sur pain d’épice et nougat glacé, voilà le menu de ce soir.

Depuis que les enfants sont là , le réveillon de la Saint Sylvestre se passe  à la maison, sans chichis. Finis les réveillons entre amis qui se terminent à 5h du matin avec  cotillons, karaoké, et boule à facettes . Nos vies ont évolué certains ont déménagé, d’autres se sont séparés, certains ont eu des enfants, d’autres pas encore, ce qui crée un décalage. Les ‘sans enfants’ préféreront faire la fête avec musique à fond , sans être dérangé par un mioche au milieu de la soirée et les ‘parents’ préféreront sans doute le faire en famille, ou bien auront les grands parents sous la main qui eux seront ravis de garder leurs petits enfants pendant que ‘papa et maman’ vont faire la fête.

Et chez vous quel est le programme pour ce soir? vous faites garder les enfants et vous allez vous trémousser jusqu’au bout de la nuit? soirée calme en amoureux une fois les nains couchés ?, ou plutôt tous ensemble en famille en attendant minuit? ou bien que dalle c’est un jour comme un autre.

Bon réveillon à vous.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Bye bye 2009

  1. maman@home dit :

    Me voilà chez toi, chacune notre tour lol…
    J’aimerais tant avoir des parents qui n’aiment pas faire la fête et préfèrent garder leurs petits enfants, mais non les miens se trémoussent jusqu’à 6h du mat pendant que nous on fêtera ça comme des vieux chnoques à la maison sans cotillons, ni paillettes ni fanfreluches… je suis à 2 doigts de la déprime je crois 😉
    Allez bon réveillon alors hein !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting