48 Heures sans enfants ça ressemble à…

1  séance de cinéma:  ‘Alice au Pays des Merveilles, j’ai beaucoup aimé, du Tim Burton tout craché, un Johnny Depp parfait, égal à lui -même.

Un restaurant Libanais, excellent, je ne connaissais pas du tout cette cuisine: des plats copieux, bons et  pour finir en beauté: des pâtisseries orientales et un thé à la menthe… que du bonheur.

Une Kriek dans un pub histoire de bien finir la soirée.

Une grasse matinée, ne pas être réveillée à 7 heures du mat’, ça n’a pas de prix.

Du rangement: je continue mon ménage de Printemps, en m’occupant des  chambres des nains, en aspirant la voiture (remplie de pom’potes vides ainsi que des 18 dessins quotidiens ramenés par Rolouolou) et en vidant la cabane de jardin…

Du calme: pouvoir larver devant la télé en regardant autre chose que  Gulli ou T’choupi et lire un magazine tranquille sans avoir à attendre qu’ils soient couchés pour être peinarde ça a du bon!


De l’inquiétude, car en bonne mère angoissée poule que je suis je me demande toujours est ce qu’ils vont être bien? Est ce qu’ils vont être sages? Est ce qu’ils vont bien manger? Et si jamais ils sont tristes? Et si jamais ils se blessent? Et si ils se font piquer par une guêpe?  Est ce qu’ils vont bien se laver les mains en rentrant de la plage? Oui je sais des questions complétement futiles mais si ils ne sont pas avec moi je contrôle plus rien et ça me perturbe.

De l’impatience car j’ai trop hâte de les revoir, de les serrer dans mes bras et  les couvrir de bisous et de câlins.

Et vos Week-end sans les enfants vous les vivez comment?


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “48 Heures sans enfants ça ressemble à…

  1. maman@home dit :

    Un doux rêve tes 48 heures dis donc, ça ne m’est jamais arrivé je ne peux malheureusement pas te répondre …

  2. petitemam dit :

    Il y a longtemps que ça ne m’est pas arrivé d’avoir 2 jours sans les enfants alors pour l’instant, je ne peux pas te répondre ! Dans 15 jours on sera en Egypte tous les 2 sans enfant, alors promis la réponse sur mon blog au retour pour raconter comment ç’est…pendant une semaine !!! (j’espère juste que l’on pourra partir et revenir sans encombre avec le nuage de cendres !!)

  3. Caroline dit :

    @ Niko , oui quel calme en effet quand ils sont pas là

    @maman@home , un jour ça viendra et ça te fera le plus grand bien

    @e-zabel , hann 2 semaines je ne pourrais pas les laisser autant j’en serais malade!

    @petitemam , chouette l’Egypte en amoureux, bon voyage alors et je viendrais lire sur ton blog ton périple

  4. stephaline dit :

    idem sauf que pour le coup, c’est toute la semaine !!! du coup, ben je téléphone a mes parents tout les jours …. folle que je suis !!!
    vivement vendredi que ma pitchoune me revienne !!!!!!
    bises !

  5. Caroline dit :

    @stephaline , par contre le téléphone je ne fais pas, je sais pas pourquoi mais je me dis que ça va ‘couper’ leurs vacances, et le fait aussi j’aurais les boules de les entendre mais pas les voir 🙂

    @ILIKO , oh oui c’est bon quand même tout ça!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting