Le sac à langer/réhausseur Hoppop

Si seulement on pouvait transformer rapidement son sac à langer en réhausseur, ce serait une chouette idée non?  Et bien Hoppop l’a fait.

Un 2 en 1 qui permet de transporter le nécessaire de bébé puis de l’asseoir confortablement pendant le repas. C’est le sac à langer idéal en vacances, ou dans la vie de tous les jours. Je me souviens d’avoir dû , plusieurs fois, mettre mes enfants sur mes genoux, ou sur ceux d’autrui, pour pouvoir leur donner à manger, car il n’y avait ni chaise haute ni réhausseur, ni transat. Je me serais sûrement laissée tenter si il avait existé quand mes nains étaient tout petits.

Astucieux non?

Existe en différents différents coloris. 50 euros.


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Le sac à langer/réhausseur Hoppop

  1. Caroline dit :

    @Oum Ah oui en effet je ne connaissais pas du tout ce système, ca viendra surement en France dans quelques années

  2. petitemam dit :

    carrément top oui !! Dommage que j’ai déjà un sac à langer, mais vraiment ça demande réflexion. On peut les trouver où ?

  3. Caroline dit :

    @petitemam , j’ai pu voir qu’il est en vente dans quelques boutique sur le net

  4. Jennifer dit :

    Je l’ai acheté. J’avais déjà un sac nursery mais il servira pour la nounou. Celui-ci est vraiment top. Il y a bcp de place et est vraiment facile d’utilisation. Mais attention, les enfants n’iront pas longtemps dedans si vous avez des grands formats comme les miens

  5. Jennifer dit :

    Je l’ai acheté. J’avais déjà un sac nursery mais il servira pour la nounou. Celui-ci est vraiment top. Il y a bcp de place et est vraiment facile d’utilisation. Mais attention, les enfants n’iront pas longtemps dedans si vous avez des grands formats comme les miens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting