‘Dépenser moins et mieux’ [Article sponsorisé]

C’est quand même une de nos principales préoccupations non? On connaît déjà les nombreux comparateurs de prix sur le net concernant le mobilier, l’électroménager, les fringues, les jouets et j’en passe…Voici maintenant Les Bonnes Promos , un site qui répertorie, toutes catégories confondues, les prix réduits sur de nombreux articles. Mais la différence c’est que ces promotions sont sur les magasins ‘physiques’ de la grande distribution et du Discount (Carrefour, Leclerc, Conforama, Lidl…), et oui ceux qui se trouvent près de chez vous!

J’ai donc testé ce nouveau site. Je n’ai pas  rechercher de référence précise, je veux connaître  toutes les promotions du moment dans mon magasin. J’entre mon code postal,  et tous les produits à prix réduits du magasin de ma ville s’affichent, ainsi que la durée de la promotion et les euros susceptibles d’être cumulés sur ma carte de fidélité. Vous pouvez bien sûr effectuer une recherche par produit, par enseigne, par code postal, par mots clé etc. Vous trouverez ce que vous cherchez, au meilleur prix. Plus besoin de faire une multitude de magasins pour comparer, Les Bonnes Promos s’en charge.

De plus, vous pouvez aussi faire une liste de courses et Les Bonnes Promos vous indique dans quel magasin,  près de chez vous, il sera plus avantageux d’aller. En vous abonnant à la Newsletter, chaque semaine vous recevrez la liste des promotions sur les articles qui vous intéressent dans vos magasins préférés.


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “‘Dépenser moins et mieux’ [Article sponsorisé]

  1. maman@home dit :

    Un très très bon plan que j’ai découvert il y a 2 jours sur un autre blog également. Vais le mettre dans mes préférences tiens.

  2. Troc dit :

    pour dépenser moins et mieux, il y a aussi le troc, cela permet d’échanger les articles qu’on ne porte plus ou qu’on utilise plus (vêtements, accessoires, vêtements enfant, jeux, jouets…) et récupérer de nouvelles choses en échange sans avoir à payer. sur Pretachanger on peut échanger à l’équivalent, l’avantage c’est qu’on ne brade pas sur internet et qu’en meme temps on se fait plaisir sans payer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting