Le DeoDry,The Body Shop [Article sponsorisé]

Je ne sais pas vous, mais moi j’adore les produits The Body Shop. Je les ai connus il y a  une quinzaine d’années lors d’un séjour en Angleterre. Et à mon retour je me souviens avoir pesté car il n’existait pas encore, en France, de boutiques ailleurs qu’à Paris. Petit à petit des boutiques se sont ouvertes mais je déplore encore qu’il n’y en ait pas près de chez moi, remarquez ça ne peut être que bénéfique pour mon compte en banque…

Alors quand j’ai été contactée pour tester leur nouveau déodorant DeoDry, je ne pouvais qu’accepter. Il ressemble à ça:

Le nouveau déodorant DeoDry est fidèle à la marque, c’est à dire qu’il est naturel, aux minéraux volcaniques, sans sels d’aluminium et sans parabens. Il est disponible en format roll-on ou en stick. D’ailleurs le roll-on est rechargeable, vous pourrez donc visser la recharge sur l’applicateur  et ainsi contribuer à la réduction des déchets en utilisant moins d’emballage. DeoDry existe en  3 parfums: Cool & Zesty, Chilled & Breezy and Fresh & Floral. Je vous ferai part dans un prochain billet de mes impressions concernant ce nouveau déodorant très naturel.

En attendant  mes impressions sur ce nouveau déodorant, je vous invite à répondre à ce petit questionnaire qui vous fera profiter de – 25% sur l’achat de votre 1er DeoDry, n’hésitez pas ça ne vous prendra que quelques minutes!


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Le DeoDry,The Body Shop [Article sponsorisé]

  1. maman@home dit :

    Comme toi je les ai découvert en Angleterre il y a 20 ans environ, je suis une fidèle du white musk depuis toujours et adore passer du temps dans leurs boutiques.

  2. oward dit :

    ah il n y a plus de the body shop?? y en avait un dans la rue pietonne il a du fermer 🙁

  3. Caroline dit :

    @maman@home , j’adore les baumes pour le corps et c’est vrai que j’aime beaucoup aussi flaner dans leurs boutiques

    @oward, non la boutique n’existe plus, ou alors elle est bien cachée lol

  4. oward dit :

    elle etait a coté de san marina le mag de chaussure et devant burton
    bon tant pis alors! fini la creme au cacao 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting