Les 100% remboursés

Il y a maintenant 2 ans environ que j’ai commencé à faire les produits 100% remboursés. Shampoings, lessive, biscuits, bonbons, chocolats, boissons, corn flakes, cosmétiques etc,   exclusivement de grandes marques et complétement gratuits, moi ça me plait!!

Je me souviens avoir vu des reportages là dessus et m’être dis ‘Mais je ne pourrais pas! c’est long à faire, il faut passer ses articles 1 à 1, garder plein de papiers…..’ Et puis quand j’ai vu que certaines arriver à se faire rembourser  de coquettes sommes, je m’y suis mise.

Alors oui il faut avoir du temps, que ce soit pour regarder en rayon ou bien pour préparer ses enveloppes. Il faut découper, coller, écrire oui faut bosser un peu quand même! Et 6 semaines plus tard les sous tombent sur le compte. Même si c’est laborieux, à la fin du mois récupérer entre 50/60 euros c’est appréciable non?

Au début je faisais ma listes d’ODR (Offre De Remboursement) repérée sur le net et je me disais ‘allez aujourd’hui je fais 3 magasins et il me faut le maximum de 100% remboursés’. Dans la limite du raisonnable hein! (je ne me vois pas faire 5 passages en caisse en passant mes articles 1 par 1, bonjour l’attente! ). Et puis je me suis lassée, dorénavant je regarde au hasard dans les rayons mais je n’y vais plus exprès pour ça. Il faut être consciencieux aussi et le faire au fur et à mesure , sans se laisser déborder,  il m’est arrivée de laisser traîner par manque de courage et après  quand la motivation revenait et bien la date limite était dépassée…..

D’ailleurs en ce moment j’ai 4 enveloppes à préparer (Spritz chocolat/noix de coco, Mc Vities chocolat/caramel, barres de céréales Granny et yaourts Activia), allez zou avant que je laisse traîner une fois de plus!


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Les 100% remboursés

  1. maman@home dit :

    C’est à dire repérées sur le net ? Ou quand comment… moi qui suis à la recherche de bons plans forcément tu touches une corde sensible là …

  2. eddie dit :

    J’ai eu fait, mais souvent, les offres remboursées sont sur des choses que je n’achète jamais…

  3. maman@home dit :

    Oulaaaaaa mais ça doit prendre un temps fou d’éplucher toute la liste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting