La Lumilove Penguin de chez Pabobo

Bébé, Roloulou avait un mobile qui projetait des images au plafond. Il aimait regarder les papillons et autres animaux qui tournoyaient  avant de s’endormir. Plus tard il n’a jamais été demandeur de veilleuse mais, de temps en temps il nous demande de laisser la lumière du couloir allumée…

Chouquette par contre n’a jamais eu de mobile lumineux ou même de veilleuse. Elle aime avoir un peu de lumière dans sa chambre pour s’endormir…Alors quand Pabobo m’a proposé de tester  la Lumilove Pengui  je me suis dit que ce joli pingouin rose pourrait remplacer la lumière de sa chambre.


Très pratique, elle est portative et s’allume dès qu’elle est retirée de son socle. Avec son chargeur malin, aucun contact électrique, la veilleuse se recharge simplement posée sur son socle (induction).

Chouquette ne l’a pas aussitôt adoptée. Il lui a fallu quelques jours pour l’apprivoiser! Mais maintenant elle l’adore son pingouin,  elle lui fait des bisous, lui dit bonne nuit et  quand j’oublie de l’allumer, elle en pleure…


L’application Pabobo est désormais disponible sur l’App Store. Imaginons, vous partez en weekend ou chez des amis et avez oublié la veilleuse. Catastrophe ! Votre petit ne s’endormira jamais ! Heureusement, avec l’application (gratuite), vous choisissez sa veilleuse préférée, et pouvez même choisir une petite musique.





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “La Lumilove Penguin de chez Pabobo

  1. maman@home dit :

    J’adore ces lumières pabobo et je rêverais d’en avoir une pour mon Petit Loulou…

  2. Caroline dit :

    @Lucie Poum c’est vraiment une très chouette collection de veilleuse

    @maman@home , hé hé soit attentive la semaine prochaine 😉

  3. Cedric dit :

    Bon produit jusqu’au moment de le charger… ne charge pas! je suis bon pour le ramener!!! decu!

  4. Caroline dit :

    @Cedric mince , ça doit être un défaut car après 2 ans d’utilisation quotidienne il tient toujours la route ici et nous n’avons jamais eu de problème de charge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting