Jusqu’à l’overdose

Côté bouffe, quand j’aime quelque chose je suis capable d’en manger tous les jours. Matin, midi et soir si il le faut, quand j’aime, j’aime à fond! C’est souvent du  sucré d’ailleurs (comment ça vous n’êtes pas étonnées??).

Il y a quelques mois c’était les Lu biscuit intense, avec du chocolat Côte d’Or dessus . Qu’est ce que j’ai pu en manger !! Un régal!

Et en ce moment  mon trip c’est la Mousse à l’ancienne au chocolat de Marie Morin.

Une tuerie. La texture est semblable à celle que l’on peut faire à la maison. Un pur délice. Ça fait 10 jours que je les déguste ces mousses divines!  Et en regardant la composition j’ai été agréablement surprise: Œufs frais, Chocolat (chocolat noir 55 % mini), Beurre salé. Rien d’autre! Pas l’ombre d’un conservateur ou d’un colorant chimique. J’adore, c’est tellement rare de nos jours de ne pas avoir des tonnes de saloperies dans ce que l’on mange.

Par contre petit bémol, le prix : 1.50 le pot de 100 g je trouve ça excessif mais comme elle est terrible cette mousse je les excuse! Et puis n’oublions pas que ce sont de bons produits, issus de l’agriculture Bretonne! Car Marie Morin c’est une entreprise familiale Bretonne. Et même qu’elle est à 25 km de chez moi! Quel dommage de ne pas pouvoir visiter l’usine!


Vous aussi vous avez des aliments que vous pouvez manger jusqu’à l’overdose?







Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Jusqu’à l’overdose

  1. sandrine dit :

    Je ne connais pas cette marque (pourtant nous sommes voisines de département), je ferai attention pour ma prochaine incursion en hyper. La mousse au chocolat, j’aime la faire moi-même, c’est facile (à partir du moment ou l’on fait bien “tenir” les oeufs avec du jus de citron), j’aime y rajouter des copeaux de chocolat (blanc, lait et noir)…

  2. mpb dit :

    le nutella, le lait nestlé, les escargots Lanvin (non pas les escargots avec le beurre d’ail…), enfin tout ce qui est bien sucré !!!! et les pots de mousse au chocolat Marie Morin (un délice!!!)

  3. Cali dit :

    Les tablettes de cote d’or au lait vendues par 3, le fondant au chocolat-schokobons, les pâtes !! Que du light quoi 😉

  4. Caroline dit :

    @sandrine la faire soit même c’est encore mieux, mais vu qu’il n’y a que moi qui en mange, je trouve ça plus pratique de les acheter en individuel. Tu me diras ce que tu en penses si tu la trouves

    @MamaFunky oh oui c’est bon les pâtes!

    @Le Journal de Chrys au moins tu ne risques pas de prendre du poids !

    @chocoladdict une tuerie à goûter absolument

    @mpb que du sucre quoi!

    @Zette , miam, trempés du du chocolat chaud!

    @mistinguett gourmande va!

    @sparkle oh oui c’est bon aussi ça !

    @Cali et bien c’est du joli tiens :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting