Où est ma tête ?

En ce moment je perds la tête, un truc de dingue. Ça a commencé début décembre par les décorations de Noël. Tous les ans quand je range le sapin (c’est à dire le 27 décembre à peu près…), je range tout bien jusqu’à l’année prochaine. Cette année j’ai voulu changer les couleurs du sapin, j’ai donc racheté quelques bricoles que j’ai rangées, mais évidemment pas à la même place que les autres!

Quand il a fallu faire le sapin, le trou noir ‘Où j’ai mis ce putain de sac ??? ‘ Impossible de le retrouver, j’ai cherché partout, sous les lits, dans les placards, rien. Je me suis assise, j’ai respiré, j’ai fais le vide autour de moi…Je me suis vue rentrer dans la maison, poser ce sac en bas des marches pour le monter, mais après??? La grosse prise de tête. J’ai mis 2 jours à les trouver ces décos, elle étaient en fait, au fond d’un placard, toutes pliées dans un sac…Tout simplement.

Puis ce fut au tour des plaquettes de chocolat, pour faire un gâteau pour l’école,au profit du Téléthon. Je m’en suis souvenue la veille à 22h….Tiens, tiens, Où est ce que j’ai mis les plaquettes? Je me souviens les avoir vues sur la table de la cuisine, oui mais voilà là tout de suite maintenant elles n’y sont pas…J’ai dû les mettre de côté, mais tellement bien que je ne les retrouve plus. Je ferme les yeux, je fais le vide autour de moi, je réfléchis…Je recherche encore….Il est 23H je suis à deux doigts d’abandonner, tant pis pour la B.A de l’année…Je fais autre chose et je cherche de nouveau…Et elles sont là ces putain de plaquettes de chocolat, tout simplement dans le placard où j’avais bien entendu, déjà chercher… 23h30 pile poil l’heure pour faire un gâteau tiens!!

Alzheimer…. dis , c’est toi?


J’en profite pour vous souhaiter un bon réveillon, un joyeux Noël, et une bonne crise de foie!

Petite pause bloguesque, le temps d’un long week-end chez moi, en Normandie .


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Où est ma tête ?

  1. cleopat dit :

    des choses qui disparaissent chez moi je connais ++ à commencer par mes lunettes! ou les cadeaux que je cache!!
    un joyeux Noël à toi aussi 🙂

  2. mpb dit :

    tu dois être un peu fatiguée ces temps-ci, c’est un nouveau rythme à prendre!!!!

    BONNES FETES DE NOEL AU HAVRE !!!!!

    bisous à toutes et tous !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting