C’est parti pour les soldes

Je ne vous apprends rien, aujourd’hui c’est les soldes. (Oui je sais pour certains ça a commencé la semaine dernière déjà.)

Cette année encore, je suis dans l’incompréhension totale. Pourquoi c’est encore un mercredi les soldes ?  Le mercredi c’est le jour des enfants donc faire le soldes avec des morbachs  dans les pattes on peut dire que c’est mission impossible. Impossible j’exagère mais ça prends vite la tête.

-‘ Maman tu peux acheter ça? ‘, ‘ Maman j’ai faim’ ,’Maman c’est long’ ‘, Maman on rentre quand??’

Comment voulez vous qu’on soit concentrée pour faire nos emplettes? Encore l’idée d’un homme d’avoir choisi ce jour…

De toute façon je bosse donc c’est réglé je les ferais pendant l’heure du midi.  J’ai préparé une petite liste, surtout des choses pour les gosses, pour moi je verrais sur place.

Je refuse de prendre ma journée pour faire les soldes dès la 1ère heure. Hors de question de me trouver au milieu d’une foule d’excitées qui attendent depuis l’aube devant la boutique!




J’irais aussi faire mon petit tour sur le net, mais là je vais attendre un peu! Les sites vont encore ramer, je vais pester car je ne pourrais pas valider mon panier, et  puis quand je reviendrais les articles seront en rupture. Je le vois déjà gros comme une maison!

Et puis je sais pas vous mais moi quand j’ai des sous je ne trouve rien qui me plaît, ou alors c’est pas soldé. Et quand je suis à sec tout me fait envie! On a pas une vie facile je vous l’dit!

Prête pour la course aux soldes?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “C’est parti pour les soldes

  1. Le Journal de Chrys dit :

    Ohhhh pas aujourd’hui, pas le temps!!!!!! Peut-être mercredi prochain pour faire plaisir à ma fille.

  2. Caroline dit :

    @Le Journal de Chrys même pas sur le net non plus?

    @sparkle ca m’arrive souvent aussi ça !

    @Zette je ne prends quasiment que des choses à -70%, ainsi que des 2 achetés, le 3ème gratuit ca vaut vraiment le coup, je ne pense pas trouver si avantageux tout le long de l’année

    @mistinguett sur le net c’est souvent épuisé c’est saoulant! Pas grand monde ce midi mais vers 14H c’était la folie, je suis vite partie!

    @nimportenaouak priorité aux nains aussi ici, j’ai envie de plein de trucs mais je trouve pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting