Partageons la douceur

Skip s’engage auprès de  l’association  Enfance et Partage pour apporter un peu de douceur aux enfants maltraités, en lançant un site  www.partageonsladouceur.com permettant aux internautes d’envoyer des câlins virtuels à la personne de leur choix. Depuis 30 ans Enfance et Partage se bat pour les enfants victimes d’abus et de violences. Très sensible à la cause des enfants  je trouve cette campagne pleine de tendresse et de douceur.

A compter du 17 janvier, et jusqu’au 12 juillet, rendez-vous sur le site et choisissez le type de câlin (parmi les 3 programmes de lessive vraiment sympas : Le programme délicat, Mix ou  90°) que vous souhaitez envoyer à votre maman, votre tatie, votre nièce etc.

Si vous le souhaitez, vous  téléchargez votre photo qui apparaîtra dans la petite animation, puis vous rédigez votre message,. Vous entrez l’adresse du contact et hop vous envoyez!

J’adore le câlin 90° , so sexy le lapin avec sa petite serviette! je le trouve trop craquant dans cette salle de bain rouge.

Pour chaque câlin envoyé, ( dans la limite de 100.000) 0.50 centimes d’euros sont remis à l’association Enfance et Partage! Une bien jolie initiative,  c’est gratuit, ludique, et rapide, alors n’hésitez pas à envoyer votre câlin! Vous ferez une bonne action.

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting