Souriez vous êtes filmé

Quelques temps après la naissance de Roloulou, nous avons investi dans une caméra Wifi. Placée  au pied de son lit sur un trépied, nous pouvions l’observer à son réveil, le voir jouer dans son lit… tout ça depuis notre ordinateur dans le salon.



J’adorais le regarder dormir, j’en ai passé des heures devant l’ordi pour le voir si apaisé, si serein…(Ou en larmes car il ne voulait pas dormir)…Je pouvais voir aussi sa réaction au réveil  avant de m’appeler…

Et puis les bébés ayant un sommeil agité (surtout Roloulou !! )  il se peut qu’ils pleurent pendant qu’ils dorment. Quand je l’entendais chouiné, je jetais d’abord un œil  à la caméra avant d’aller le voir, ça m’évitait d’ouvrir la porte et de le réveiller vraiment. C’est grâce à la caméra que je l’ai vu se mettre debout dans son lit pour la 1ère fois aussi! Du salon, je le voyais essayer de se cramponner aux barreaux puis se mettre debout, fier d’avoir réussi!

Ce qui était pratique c’est que nos familles, qui habitaient loin, pouvaient voir Roloulou dans son lit. Elles étaient ravis de le voir autrement qu’en photos!




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Souriez vous êtes filmé

  1. MamaFunky dit :

    c’est génial d’avoir fait ça, la caméra au pied du lit.
    ca m’aurait évité bien des aller-retour pour rien. La mienne aussi pleure en dormant …

  2. Caroline dit :

    @MamaFunky surtout quand tu es en maison et qu’il faut monter à l’étage pour rien 😀

    @cleopat niveau prix à vrai dire je n’ai jamais comparé, ‘A cette époque’ je ne m’y intéressait pas trop, c’est chéri le Geek je ne savais même pas qu’il existait des caméras Wifi

  3. mpb dit :

    que de beaux souvenirs avec cette caméra !!!! moi aussi j’en ai passé du temps à le regarder ce petit bonhomme!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting