Ne laissez pas les crevasses gâcher votre quotidien

L'hiver n'est pas la meilleure saison pour les peaux sèches et sensibles. Je le vois avec Chouquette et Roloulou qui sont couverts de plaques sèches à certains endroits. Alors après chaque bain c'est tartinage du corps avec une crème ultra hydratante. Je ne suis pas épargnée non plus, mais moi ce sont mes mains qui sont le plus touchées. Dans le cadre de mon travail je me lave les mains au moins 10 fois par jour. Si je ne mets pas de crème juste après, j'ai les mains abîmées , elles tiraillent et c'est une sensation vraiment très désagréable! Ça ne va pas jusqu'aux crevasses, mais des petites fissures qui font que si elles ne sont pas soignées, ça peut vite dégénérer, et qu'est ce'que ça fait mal!!

La marque Apaisyl, spécialiste des affections cutanées, a lancé Apaisyl Crevasses en 2009. C'est  le premier kit 2 en 1 (testé dermatologiquement) destiné au traitement et à la prévention des crevasses des mains, souvent provoquées par le froid, les détergents ou les frottements. Ce soin 2 en 1 contient un pansement liquide pour traiter les fissures et les crevasses, et une crème nourrissante, idéale pour prévenir leur réapparition.

 

 

 

Le pansement forme un film protecteur qui permet de combler la crevasse et stopper sa progression, ainsi, il soulage la douleur et favorise la cicatrisation. La crème Apaisyl Crevasses est spécialement indiquée en cas de dessèchement extrême des mains, notamment aux agressions extérieures. Elle permet d'apaiser les sensations de tiraillement et de nourrir intensément les mains.

 

 

 

Plus d'informations sur ce soin et faire le plein de conseils, n'hésitez pas aller faire un tour sur le site Apaisyl.


Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting