Sous la tente, non merci. En Mobil Home, je dis oui !

Les vacances d’été arrivent à grands pas. Peut-être faites vous partie des adeptes de l’hébergement plein air.  Comme vous le savez je n’aime pas du tout le camping. Enfin ce que je déteste surtout c’est la promiscuité, la saleté des sanitaires et le manque d’intimité. Tout le contraire de ce qu’on peut trouver dans un  mobilhome. en fait. Je trouve ça nettement mieux d’avoir ses propres toilettes, sa propre petite cuisine, sa douche ainsi qu’ un vrai lit! Je signe tout de suite pour ce type d’hébergement, contrairement à la simple tente, souvent remplie de sable, et dans laquelle on dort mal et où on entend son voisin ronfler.

Homair Vacances est le leader français des séjours de vacances en mobilhomes. Homair propose plus de 100 destinations camping en France et en Europe (Croatie, Espagne, Italie, Portugal….)




Bien être, Sport, Tourisme, Terroir ou Farniente…De nombreuses activités sont disponibles sur place ou autour des campings qui sont tous classés 3 ou 4*. Les enfants ne sont pas oubliés car les Clubs Enfants (dédiés aux 5-12 ans)  proposent des activités ludiques, sportives et artistiques.



Si vous souhaitez réserver vos prochaines vacances, les réservations se font sur le site officiel: www.homair.com , ou par téléphone 0 820 201 207. Vous pouvez aussi retrouver Homair Vacances sur leur page Facebook:  http://www.facebook.com/homair .



Article sponsorisé


Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Sous la tente, non merci. En Mobil Home, je dis oui !

  1. Tohapi dit :

    Je suis tout à fait d’accord ! Rien ne vaut l’hébergement en plein air. Mon conjoint insistait toujours pour la “sinistre” chambre d’hôtel. Depuis qu’on a essayé le plein air, on l’a tout de suite adopté. D’ailleurs nous revenons d’un excellent séjour en Bretagne dans un camping charmant du groupe
    Tohapi Mobil Home… Outdoors all the way !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting