Une bouffée d’amour

Généralement le matin je pars au boulot avant que Chouquette et Roloulou aillent à l’école. Notre petit rituel c’est de se faire  ‘coucou’ par la fenêtre quand je passe devant la maison. Chaque matin mon cœur se rempli d’amour quand je vois mes 2 loulous à travers la fenêtre m’envoyer des bisous accompagnés de grands sourires . Je m’arrête quelques secondes, je les observe, je leur envoie à mon tour des bisous….J’aime sentir cette  bouffe d’amour qui m’envahit. Je repars  le sourire aux lèvres , le cœur rempli …


Le soir, quand ils sont endormis, je  monte leur faire un dernier bisou. Je les regarde quelques secondes, je leur caresse le visage, je respire leur odeur , puis je ferme la porte. Cette sensation d’être envahie d’amour ne me quitte pas. C’est si beau d’être Maman…


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Une bouffée d’amour

  1. Carole dit :

    Oui c’est ça, une bouffée d’amour inconditionnel qui arrive comme ça et on le sent physiquement…

  2. Caroline dit :

    @Sandra les rares fois où ils sont endormis et que je sais pertinemment qu’il ne me feront pas coucou, je jette quand même un coup d’œil en passant ! C’est instinctif!

    @laetitia (née dans une rose) c’est bon cette dose d’amour de bon matin!

    @Covima l’indispensable pour bien commencer la journée

    @Lucky Sophie on est aussi heureux qu’eux dans ces moments là!

    @Carole je me sens gonflée d’amour, c’est complétement physique c’est vrai

    @Emma je te le souhaite en tout cas!

  3. mpb dit :

    tout à fait d’accord avec toi !!! ce sont des moments délicieux !!! et il faut en profiter au maximum, dans ces moments-là on se croit invincible !!!

  4. Lucile@instavoyance dit :

    Vous êtes tout mignons avec vos enfants 🙂 Les enfants c’est formidable, on leur donne tout notre amour. Comme l’a dit @Covima, les enfants nous comblent de bonheur ! Bonne vacances d’été à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting