Le jour où j’ai rencontré une blogueuse…

Oui , une. Mais je ne reviendrais pas sur le fait que nous devions être une bonne dizaine à la base  (bande de vilaines méchantes lâcheuses ) .

Donc le week-end dernier, je l’ai passé avec Nipette et sa fille Nina,  à Vannes. Je l’attendais avec impatience cette rencontre car j’adore mettre un visage sur un blog et jusqu’à maintenant je n’avais pas eu l’occasion de le faire. Enfin si, j’aurais pu le faire à plusieurs reprises,  mais la plupart des rencontres se font à la capitale, ou bien les jours où je bosse…Rares sont celles qui se font en Bretagne! (ou alors je ne suis pas au courant…). J’étais donc impatiente d’y aller, de la rencontrer, et de partager de bons moments dans cette jolie ville qu’est Vannes.


 

 


Alors quand deux blogueuses se rencontrent, elles parlent de blogs (oh sans déc??’ ) de Twitter, d’Hellocoton, de Facebook, de billets sponsos , d’opé blogueuses, d’auto entrepreneur, de jeux concours et de ses polémiques, de DisneyLand (n’est ce pas Nina? ). Mais aussi quand deux blogueuses se rencontrent, elles parlent enfants, maris, boulot, elles visitent la ville en long, en large et en travers, elles dégustent un Kouing Aman divin (merci le guide du Routard pour l’adresse) , elles mangent des galettes et boivent du cidre (et se font quasiment jeter de la crêperie car il y a du monde qui attend ), elles vont tremper les pieds dans la vase, euh pardon dans la mer, et elles flânent devant les vitrines des jolies boutiques (heureusement pour ma CB c’était dimanche)

Et puis pour moi, ce week-end  c’était aussi  l’occasion de partir seule, sans Chéri et sans les enfants, chose que je n’avais jamais faite avant. J’ai pu faire ce que je voulais sans être dérangée par des ‘Maman est ce que tu peux?’ , ‘Maman on mange quoi?’Maman’…’Maman’  ‘Maman‘…Et ça fait un bien fou!

J’ai été ravie de rencontrer Carole qui est très sympa! Tiens, je me  rends compte que j’ai pris très peu de photos de notre week-end ! Et aucune de nous deux (quelle cruche) , mais si vous voulez en voir de jolies, je vous invite à aller faire un tour sur son blog.

 

Vous avez l’occasion de rencontrer des blogueuses?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “Le jour où j’ai rencontré une blogueuse…

  1. chocoladdict dit :

    je veux bien l’adresse du kouig amam…j’ai rencontré plutôt des lyonnaises dans l’ensemble et ça fait vraiment partie des trucs sympas du blog !

  2. maman@home dit :

    J’aime beaucoup faire ces rencontres je commence à en connaître pas mal et c’est très sympa de savoir à qui on s’adresse en laissant des comm… mais toi tu es si loin de moi !!!!

  3. Carole Nipette dit :

    C’est vrai qu’on a même pensé à une photo de nous deux alors que Nina sait très bien se servir de l’appareil! tu en as une avec mon mini moi c’est déjà ça 🙂
    Les pieds dans la vase, un souvenir insolite!

  4. LMO dit :

    J’adorerais rencontrer Nipette! Et toi aussi, ça me plairait bien. Mais avec Nipette on se “suit” depuis le début de mon blog, c’pour ça! 🙂

  5. Caroline dit :

    @Bouboulette mais moi aussi je suis timide mais quand l’occasion se présente il faut se faire violence un peu !

    @madamezazaofmars c’est chouette qu’il y ait des rencontres pas loin de chez toi

    @chocoladdict Patisserie Le Brun 9 rue st Vincent

    @maman@home c’est vrai qu’en congé parental tu as du temps pour te libérer et rencontrer des blogueuses ! Un jour peut être nous aurons l’occasion de se voir !

    @Carole Nipette merci au fait pour la photo ! Bien reçue

    @LMO tu es vachement loin toi aussi ^^ peut être un jour à une opé blogueuses, qui sait 🙂

    @Leboableu et pas calorique du tout ^^

    @Mimilady oui sympa comme week end

    @Lucky Sophie je vais commencer à y prendre goût aussi je crois !

    @Xtinette y’a intérêt ouais ^^

  6. Caroline dit :

    @Raquel oui ça marche aussi !

    @Covima, c’est vrai que nous sommes pas mal en Bretagne !! On se verra surement une prochaine fois alors !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting