Ma maison est protégée avec MyFox

Billet indépendant rémunéré

Souvent, en regardant les séries policières Américaines je me fais des films:
Et si pendant que je me douchais nous étions victimes d’un cambriolage?
Et si un jour, en revenant du boulot je vois ma maison mise sans dessus dessous?
Et si quelqu’un rentrait par effraction lorsque nous dormons?
Toutes ces questions que l’on peut se poser quand la maison n’est pas équipée d’alarme ou de système de vidéosurveillance.
J’ai eu l‘occasion de tester le système MyFox, (élu produit de l’année 2011! ) un pack d’alarme et vidéosurveillance qui permet de sécuriser et surveiller à distance son domicile. Et tout ça depuis un smartphone ou un ordinateur connecté à Internet.


Il suffit de se connecter sur le site https://myfox-online.com pour s’inscrire et commencer l’installation. Chaque étape est bien détaillée avec précision et on se laisse guider… On installe les capteurs Tags anti-effraction où l’on souhaite : derrière une porte, fenêtre, tableau…Dès qu’un élément de détection s’active, il communique avec la centrale (en permanence connectée avec les serveurs MyFox) , et on est prévenus immédiatement soit pars Sms, par mail, ou bien les 2, de l’intrusion dans la maison.
Les caméras sont reliées par liaison Wi-Fi ou filaire à la box Internet. Elles permettent de voir en direct les lieux protégés et de réaliser des enregistrement. Les télécommandes permettent d’armer ou de désarmer le système d’alarme. Nous n’avons pas pu tester la possibilité de surveiller son domicile depuis son mobile Chéri est sous Android, et l’application ne sera
disponible qu’en juin 2011 sur le Market. Le pack sécurité MyFox, c’est aussi des domotiques qui permettent de contrôler et programmer tous les luminaires, appareils électriques et automatisme.

 

 

My Fox , développée par Tag Technologies est donc une solution innovante et évolutive ( ajout de détecteur de fumée, médaillon…) qui permettra de sécuriser et de surveiller à distance votre maison ou bien vos locaux professionnels.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “Ma maison est protégée avec MyFox

  1. Blog Alarme dit :

    Bonjour,

    Votre alarme MyFox étant installée depuis quelques temps, en avez-vous satisfaction à l’usage ?

    Avez vous rencontré des soucis tels que des ruptures de ligne ou des alertes intempestives ?

    Merci par avance pour votre retour.

    Cordialement,

    Alain

  2. http://www.sds-serrurerie.fr/ dit :

    Les questions que vous vous posez sont pertinentes, et moi même je me les poses ! J’ai aussi une alarme, et en même temps, je me suis mis une porte blindé. Avec tout ça, je dors un peu plus tranquillement. Surtout que dans mon quartier, il y a déjà eu pas mal de cambriolages.

  3. Alarme maison dit :

    Il faudra que j’essaie cette marque dont j’entends de plus en plus parler. Il y a souvent ce soucis des alertes intempestives, votre kit de sécurité sans fil possède-t-il cette limite ? Merci pour votre article en tout cas.

  4. iTAG dit :

    Nous sommes tous angoissés à l’idée de perdre nos objets de valeurs… en 2015 et au vu des chiffres sur l’insécurité, je pense que s’équiper d’alarmes pour se protéger devient indispensable. Merci pour la présentation de votre solution.

  5. Michel serrure dit :

    Très bien MyFox, j’en installe pas mal sur Neuilly sur Seine depuis quelques temps, assez peu de retour. Avec de la bonne serrurerie en complément, on obtient une très bonne sécurité.

  6. Allo Serrurier Cannes dit :

    Un bijoux qui n’est pas sorti trop tôt. Tous nos clients à qui nous avons installé Myfox nous rappellent pour nous féliciter. Ils font même des témoignages sur notre site web. Vraiment j’arrêterez jamais d’utiliser Myfox. ça nous aide aussi à moderniser notre métier.

  7. günstige kredite vergleich dit :

    cake, doing 20 minutes of high-intensity interval training instead of 40 minutes on the elliptical, finding time to nap in the middle of the day when you need it instead of pushing through. It’s about choosing to eat the cinnamon bun when it’s really worth it instead of just

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting