Et si on faisait pipi debout nous aussi?

C’est la trouvaille insolite du week-end. Sur le site de Ouest France j’ai découvert que nous les femmes nous pouvons désormais faire pipi debout grâce au Go Girl.

Ce petit entonnoir réutilisable de couleur mauve est conçu à partir de silicone médical. Il  se plie et se range dans un sac à main. Il peut ainsi être utilisé partout. Aux states, ça fait  fait fureur. (Ah??!!??) . Et ça vient tout juste d’arriver en France.

Une envie pressante au bord d’un chemin? Ne prenez pas le risque de vous piquez les fesses (et de montrer votre cul à tout le monde)  , utilisez votre Go Girl . (Posé dans l’entrejambe je ne doute pas de l’effet fou rire immédiat !) Finies les attentes aux toilettes publiques à se trémousser dans tous les sens pour essayer de se retenir tant bien que mal,dégainez votre Go Girl et allez faire pipi contre un arbre.  Tiens Chéri et si ce soir on faisait un concours pour savoir qui pisse le plus loin?

J’ai essayé de m’imaginer avec ce petit entonnoir entre les jambes, et j’avoue que je suis sceptique. Ça doit surement être un coup à prendre, je n’en doute pas. Mais il faut toujours avoir une bouteille d’eau avec soi pour le rincer, ou alors un point d’eau? Pas de risques d’éclaboussures sur les chaussures? Amies lectrices si vous avez testé j’attends vos avis !

 

Alors les filles ça vous plairait de faire pipi comme les bonhommes?


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “Et si on faisait pipi debout nous aussi?

  1. mamanblog dit :

    Je veux tester ce truc !!!!
    Hier Pique-Nique avec des amis et vraiment la galère de se cacher dans les bois enceinte de 7 mois pour faire pipi. En plus j’avais une combinaison “rouge” (discrète) et qui dit combinaison dit je dois complétement me déshabiller…
    Ce truc c’est trop délire 😉

  2. PurpleNessa dit :

    Moi j’aimerais bien tester !
    Oui je pense qu’ensuite il faut rincer, mais il est plus évident de trouver un point d’eau que de trouver un coin où on peut s’accroupir etc… !

  3. LMO dit :

    Ben écoute, j’ai pas essayé mais je trouve pas ça con.
    Vu la tronche des toilettes publiques, ne pas être obligée de s’asseoir (ou de se tenir en équilibre pour ne pas s’asseoir) j’avoue que c’est tentant! 😉

  4. Mme Déjantée dit :

    Moi qui suis une adepte du pipi dans la nature, n’importe où, n’importe quand, ça pourrait me rendre service…mais côté fantasme à faire comme un gars ça non, c’est vraiment pas mon genre…

  5. maman@home dit :

    Ah oui en effet on m’avait montrée ça quand l’été dernier je me demandais comment j’allais pouvoir me retenir pendant 6h de concert sur Lille … tu sais quoi ? Il faut que tu le testes et que tu reviennes nous donner tes impressions parce que moi aussi je susi sceptique … 😉

  6. Caroline dit :

    @madamezazaofmars je n’avais pas vu que tu en avais parlé

    @mamanblog j’imagine la scène oui !

    @PurpleNessa oui oui faut rincer je me vois bien avec mon petit entonnoir à laver tiens

    @misschocoreve dur dur de franchir le cap

    @LMO certes l’idée n’est pas con mais pas facile de s’imaginer avec ça entre les jambes !

    @Mme Déjantée pareil ici je fais pipi partout mais bizarre quand même ce petit entonnoir ça me bloque!

    @Minijupe Mais jusqu’où ira t on??!!???

    @maman@home hi hi pourquoi pas tiens !

    @Océane tu le rinces, tu l’enveloppes dans un petit sac et tu le replies pour le mettre dans le petit cylindre rose

    @Carole Nipette ah non c’est réutilisable ma p’tite dame, tu nettoies tu replies et tu me remets tout ça dans ton sac

  7. MamaFunky dit :

    J’avais déjà entendu parléer de ce truc ! C’est assez effrayant comme truc au premier coup d’oeil.
    Et puis en réfléchissant bien, c’est quand même une sacrée chance de ne plus avoir à se piquer les fesses quand on a besoin de faire pipi sur le bord de la route !

  8. Caroline dit :

    @MamaFunky oui c’est une chance mais c’est vraiment étrange quand même !

    @Val hé hé toujours en avance ces Americains!

    @Krokette, plus j’y pense et plus ça me tente d’essayer ^^

  9. GoGirl Jura dit :

    Bonjour les filles !!!

    et merci avant tout à Caroline pour cet article !!

    Pour info le GoGirl est déperlant !! Ce qui veut dire, que les parois du GoGirl ne retient pas l’urine, et qu’il ne reste donc que des micro-gouttes.

    Et que si vous n’avez pas de bouteille d’eau à disposition, ou même de point d’eau, vous le remettez dans le petit sac plastique prévu à cet effet. (sac que vous pouvez changer régulièrement par un petit sac congélation par exemple) Vous l’enrouler et le ranger dans le tube (à peine plus gros que le tube d’efferalgan) Et une fois rentrée à la maison vous nettoyez GoGirl avec de l’eau et du savon !!!

    GoGirl est tout a fait hygiènique fait de silicone médical ! Et c’est surement plus propre que de faire un coussin de papier WC sur des toilettes public, car là aucun contact avec la cuvette, et ainsi les microbes ne remontent pas !!

    Nous conseillons de s’approprier GoGirl en l’essayant dans la douche par exemple. Personnellement, dès que je l’ai eu, je l’ai testé directement au dessus de la cuvette des wc, et tout s’est bien passé !!!

    Bref, si vous voulez des infos, ou si vous avez des questions, vous pouvez directement me téléphoner !!

    Emilie 06.72.12.57.63.

    je vous met une petite vidéo perso afin que vous vous rendiez compte !!

    => http://www.youtube.com/watch?v=YPTN2_oeIJg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting