Et si on essayait ses lunettes depuis la maison?

Je viens de me rendre compte que je porte les mêmes lunettes depuis plus de 10 ans ! Bon en même temps, comme je ne les porte que le soir à la maison (la journée j’ai mes lentilles) , c’est vrai que je n’y prête pas trop attention, comme je pourrais le faire si je devais les porter toute la journée pour sortir ou aller au boulot…Mais je souviens que c’est long de choisir ses lunettes en magasin, ça prend un temps fou, et comme moi je n’aime pas perdre mon temps j’apprécie d’essayer la nouvelle collection d’Atol grâce à ma webcam. Alors certes ça ne remplace pas la visite chez l’opticien mais au moins avec cette application de Réalité Augmentée je sais vers quels modèles me diriger.

 

 

Nu d’ATOL, ce sont les premières lunettes fabriquées en France sans soudure et sans vis. Elles pèsent moins de 8 grammes et sont parmi les plus légères au monde. Confortables et ultra souples, ces lunettes pour femmes,  hommes et  enfants  réservent une liberté de mouvement totale comme une seconde peau.

 

 

Essayer la nouvelle collection sur leur site depuis la maison grâce à sa webcam, je trouve ça génial.  Pour les possesseurs d’Iphone il existe même une application  pour ça !

 






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Et si on essayait ses lunettes depuis la maison?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting