Biscotte is back [Cadeau dedans]

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi le petit déjeuner c’est sacré. Pain, beurre, confiote, biscuits… rien de tel pour bien démarrer la journée. Et Heudebert en matière de petit déj’ ils s’y connaissent, notamment avec leurs différentes sortes de biscottes.

Cette année, Heudebert innove et propose sa nouvelle gamme ultra gourmande:  Les Viennoiseries Croustillantes: de délicieuses brioches et pains au lait tranchés, délicatement grillés. Elles sont riches en céréales et sont sans colorant ni conservateur (et elles sont bonnes aussi car j’ai eu la chance d’en recevoir) .

A l’occasion du lancement de leur nouvelle gamme,  j’ai 4 lots à vous faire gagner:

 

 

Pour les deux premiers gagnants il y aura un lot de 4 paquets de brioches et pains au lait, ainsi qu’une besace (trop chouette)  à  l’effigie d’Heudebert.

Pour les deux suivants,  le lot de 4 paquets de brioches et pains au lait.

Pour jouer c’est simple, il suffit de me raconter dans les commentaires votre rituel du petit déjeuner: thé, café dans un bol une tasse, du pain, des biscottes, des croissants, seul ou en famille, je veux tout savoir.

Un chance de plus sur Twitter , Facebook ainsi que sur Hellocoton, mais n’oubliez pas de revenir me le signaler.

Vous avez jusqu’au 1er juillet 20H.


Rendez-vous sur Hellocoton !

95 réflexions sur “Biscotte is back [Cadeau dedans]

  1. Jenny523 dit :

    Super ces nouveaux produits ! J’ai hâte de découvrir ce nouveau régal au petit dej !
    Pour moi, le rituel du matin c’est café oblige, pour me réveiller (et attaquer en forme le boulot!) accompagné d’une bonne tartine de pain ou biscotte avec beurre et confiture (de ma maman of course^^).
    Et le dimanche matin, on s’autorise croissant ou brioche, c’est le plaisir du week end…se retrouver et se poser en famille, un plaisir que j’adore !

  2. anaisl57 dit :

    trop jolie la besace 😉 j’adore
    et les biscottes aussi biensur!

    Alors moi le matin c’est toujours un café quoi qu’il arrive! Il me le faut.
    Accompagné d’un gateau, d’une tartine de pain ou biscotte ou brioche, ça depend vraiment des jours et de ce que j’ai au placard surtout lol

    Merci!!!

  3. malova vanou dit :

    bonjour^^
    mon rituel du matin
    beh je suiis comme les enfants il me faut mon bol de chocolat au lait
    mais en plus les pains au chocolat et mon jus d orange si j ai pas ca je dejeune pas nan mais :p

  4. pacotille dit :

    Bonjour !
    Pour moi le petit déjeuner est un moment indispensable et j’apprécie de passer ce moment tranquille. Il me faut au moins 20 minutes et je préfère me lever tôt que de sauter ce repas adoré ! Alors rayon boisson, c’est un grand bol de thé Earl Grey et un petit verre de jus d’orange ou de pamplemousse. Ensuite, 5 biscottes finement beurrées et légèrement tartinées de confiture (home made). Je trempe mes biscottes dans le thé (ce qui peut en dégoûter certains !!) et je les mange très lentement : je déguste mon petit déjeuner pour bien commencer la journée. Voila !

  5. Lunocre dit :

    Mon rituel du petit dèj c’est déjà mon mug de thé, sans ça je ne peux pas me lever et puis j’aime bien prendre mon temps pendant que je petit déjeuner, c’est un moment que je prend le temps d’apprécier.
    Après pour ce que je mange ça dépend du jour, de l’humeur, j’aime bien changer mais le must c’est quand je fais des cookies maison, là je ne peux pas manger quelque chose d’autre!
    Merci pour ce concours et bonne journée 😉

  6. Syl 19 dit :

    Bonjour, mon rituel du petit déjeuner :
    1 café dans une tasse, 3 biscottes ou 3 cracottes (ça dépend de ce que j’ai à la maison) tartinées de bon beurre et que je trempe dans mon café. Souvent seule car mon homme embauche très tôt le matin et j’aime bien ce petit moment de tranquilité avant le réveil de ma fille.
    Merci pour ce concours.

  7. hauville julie dit :

    Bonjour, je participe avec plaisir.

    Alors moi, le petit déj. c’est sacré.
    Je prends mon bol de chocolat chaud (200ml de lait) avec mon cacao (van houten). et 2 belles tartines beurrées, ce qui équivaut à 80g de pain. Chaque matin je change, je varie, pain, biscotte, cracotte. De temps en temps je me fais plaisir, je met un peu de confiture 😉
    Je le prends toute seule car mon conjoint est déjà partit au travail et le week end il déjeune pas…donc je prends mon temps.

    Merci pour ce concours.

  8. ladybutterfly dit :

    alors chez nous on va dire que ca depend des jours, mais en semaine le petit petit dej seul avant d’aller a l’ecole, ensuite moi avec l’homme et la puce seule apres ! alors que le WE et mercredi c’est tous ensemble.

    L’homme est moi c’est café au lait dans des grands mug, le grand c’est lait, et la petite c’est lait au choco dans son biberon ! On va dire qu’en général on mange des biscottes avec beurre ou nutela ou ce qu’on a. Parfois des viennoiseries, ou pain de mie grillé. Les enfants c’est plus souvent des céréales (mais sans lait) mangé avec les doigts :p
    Voila pour chez nous ^^

  9. nymphee dit :

    hello !
    J’adore les biscottes donc je tente
    Moi le matin , c’est café frais et fort (j’adore l’odeur du café frais le matin, ca me réveille) dans une grande tasse (c’est plus stable) puis gâteau au yaourt avec fruits frais (fraise, abricots) et aussi yaourt nature au bifidus mais seule…
    par contre, quand j’ai la chance d’être chez moi au goûter c’est biscottes et pain grillé beurrées avec du café à partager en famille !
    * j’ai partagé sur FB et Twitter :
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100001732741683
    http://twitter.com/#!/roxange78/status/83576112629821440
    merci à toi pour ce cadeau sympa ^

  10. nino19 dit :

    Mon rituel déjeuner c’est tout d’abord un bon bol de café ou tasse…bol pour le dimanche et tasse en semaine. Ensuite, le dimanche, je prends mon temps, en me faisant griller du bon pain, j’y ajoute beurre ou confiture. Tout ça en compagnie de mon mari, et de ma fille. La dernière fois, la petite nous avait préparé un brunch à base de fruits….miammmmmm. Je partage ce super concours, du coup, je viens te redonner le lien…Merçi

  11. LMO dit :

    Ici c’est chocolat chaud avec des tartines grillées et de la confiture. 🙂
    Avec un oeuf coque et du jus d’orange frais le week end!!
    Merci pour ce concours!

  12. denizot aurelie dit :

    Bonjour et merci pour le concours inon ici au petit dej ces café au lait dans une tasse avec des cereales tresor hummmmmmm j’adore.

    j’ai aussi relayerhttp://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100000456775431

    merci et bonne chance a tous

  13. corinneb dit :

    bonjour
    mon rituel déjeuner c’est avec mes filles..J’ai pas le choix sinon la petite fait la tête
    je prend un café au lait un verre de jus d’orange et deux choco princes ou alors de la brioche et de la confiture.
    Merci et bonne soirée

  14. maman@home dit :

    Le petit déjeuner que je préfère c’est celui du week-end quand il fait beau, on s’installe sur la terrasse et on prend TOUT notre temps… confiture, beurre, céréales, compote, pain, biscottes … j’adore ça a le gout des vacances, avec un immense bol de thé évidemment !

  15. celebrite dit :

    merci pour ce concours.chez moi c est biscotte,cafe t jus de fruits pour moi et les enfants,cereales jus d orange et biscottes

  16. madamezazaofmars dit :

    Pas de rituel la semaine, mais le week end si…
    D’ abord je prends un café, un double, sans sucre. En general je suis debout a 6h30. Puis a 9h00, quand Zozo se leve enfin, deuxieme café double sans sucre, muffin passé au four, et confiture d’ abricot ou tartines au beurre salé.
    Elles me font envie tes biscottes 😉

  17. AurelieC dit :

    La semaine, c’est toujours la course : un bol de thé, du pain grillé de la veille avec du miel, un fruit de saison et je suis déjà partie me laver les dents.
    Le WE, c’est cool. On va s’acheter des croissants et du pain frais. On se fait du café et les enfants ont le droit aussi à leurs viennoiseries. Ce quoi bien commencer la journée.
    Bonne soirée!

  18. cin62 dit :

    Salut!!
    Alors le rituel du matin un café au lait avec 3 tartines passées au grille une que je beurre et les 2 autres au nutella ca c’est pour la semaine!!! 😉
    Le week des mini baguettes au four moitié au beurre et les autres au nutella!!
    Le petit déj est le meilleur moment de ma journée!!!Je pourrai être en retard que je ne partirai certainement sans petit déjeuner!!!
    J’ai relayé sur facebook http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=175773395816159&id=100001504993327&ref=notif&notif_t=feed_comment_reply#!/profile.php?id=100000416168236
    ainsi que sur hellocoton!!
    Merci et bonne soirée bisouilles

  19. karine dit :

    Bonjour,

    mon rituel du petit déjeuner le matin c’est seule pour mieux apprécier.Une tasse de thé nature allongé d’un nuage de lait accompagnée de biscottes tartinées au beurre salé..hummmm ,j’adore!!!
    j’ai twitté larticle:http://twitter.com/#!/ pseudo kara3078

  20. cheuret nicole dit :

    mon rituel a nous c est petit dejeuner en famille , chocolat pour les enfant avec biscuit et biscottes avec nutella ou confitures et nous parent c est cafee au lait avec biscotte et confiture et tartine de pain c est super detre en famille merci pour ce concours

  21. celia-ne dit :

    Merci pour ce concours. J’aimerais tester cette nouvelles gamme vu dans mon magasin.
    Mon petit déjeuner commence en faisant chauffer le lait. Pendant ce temps je prepare ce que je vais manger : à savoir des céréales (alors soit muesli soit flacons d’avoine) et une “viennoiserie” (madeleines, pains au lait, etc.). Pour que mon petit déjeuner soit complet il me faut un verre de jus de fruit. Sinon mon lait je le bois “blanc” sans rien dedans.

  22. GOTHIKA dit :

    merci pour ce concorus
    au petit dejeuner je prends un jus de fruits,un cafe et des biscottes à la confiture

  23. Volney dit :

    Hello!

    Tout dépend des jours en fait, en semaine c’est plutôt seul et pressé, oui le boulot nous attend pas! Alors petit café dans une tasse avec quelques biscottes ou une ou deux madeleine de commercy (les meilleures)! Mais pendants les vacances, rtt ou week-end c’est avec ma copine, entre 2 au lit, dans la cuisine, à une terasse… Un pure moment de bonheur que ce t^te à tête matinal, alors, café ou thé selon nos envies, de grandes et jolies tasses blanches que nous accompagnons de croissants, biscottes avec beurre et confiture, jus de fruit et parfois un laitage pour faire le petit déjeuner vraiment à la “continentale”… Voilà, tu sais tout, y’a plus de secret 😉

  24. karakas dit :

    alors le matin le p’tit dej c’est sacré !
    je me lève et la première que je fais,j’avale mon verre de jus de fruits,ensuite je mange 2 ou 3 (si je suis affamée) tranches de brioche avec beurre et confiture !

  25. sandrine dit :

    Pas vraiment de rituel en ce qui me concerne ; en ce moment c’est thé au lait + jus d’orange + 2 tartines de pain de mie… Pour mon demi, c’est cacao, tartines ET casse-croûtes (!). Quant-à NumberOne, c’est tout un poème (ne serait-ce que pour le lever), après le premier petit caprice du matin, il prend soit de la tisane (il veut du thé, mais bon, pas folle la guêpe) ou du cacao. Ensuite il voudra 3 tartines pour n’en manger qu’une (et déchiqueter les 2 autres), il réclamera des casse-croûtes (mais uniquement ceux avec le clin d’oeil), des pains aux lait (y’en a plus au magasin oups) et transformera la cuisine en Bagdad…

    Elle est très jolie cette besace, il y a déjà beaucoup de monde ici !

  26. ninie20 dit :

    mon petit déjeuner ce compose:
    1 grand bol de chocapic pépites
    1 verre de jus de pamplemousse
    1 actimel pour la forme

  27. stéphanie g dit :

    pour le petit dej, moi c’est d’abord un bon jus d’orange bien frais puis un café sans sucre et de la brioche avec du nutella!!
    merci pour le concours

  28. mela92 dit :

    merci!!!!! je participe
    alors moi c’est : café, banane, 2 toasts beurre+confiture.

  29. Djahann dit :

    Alors mon petit plaisir du matin, et quand je suis seule à la maison (donc souvent car Chéri part bien avant que je me lève), c’est de préparer un plateau et remonter petit déjeuner tranquillou dans mon lit (même si ça fait des miettes !) devant la TV. Je me prévois ainsi 25 bonnes minutes, après je peux partir au boulot !

    Et qu’est-ce qu’il y a sur mon plateau ? eh bien un grand mug de chocolat (froid, et nesquik !), du pain grillé ou des wasa, du beurre allégé ou parfois du fromage.

    Avec ça, je tiens toute la matinée sans avoir faim et ma journée démarre bien !

    Je relaie sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-gourmand-chez-feminelles-m319311

  30. Syl dit :

    CHez moi, c’est : Thé vert à la menthe, jus d’orange et pamplemousse pressé, pain confiture, fromage blanc. Et voilou 😉 Merci pour ce jeu !!

  31. Iwona46 dit :

    Bonsoir 😉

    merci pour ce concours, pour ma part c’est varié ça dépend des jours, je n’ai un menu fixe mais je bois toujours un bon café noir et un jus de pamplemousse 😉 sinon le plus fréquemment je mange deux fruits différente, et j’adore les toasts grillés avec du saint moret ou du beurre avec un peu de jambon!! et des fois je me fais des oeufs 😉 et je me fais plaisir avec des croissants ou des pains aux raisons ou des brioches à la confiture de myrtille 😉 miam miam ça y est j’ai faim 😉

    belle nuit et bon we 😉

    https://www.facebook.com/iwona.szpack/posts/10150233418409641
    http://twitter.com/#!/iwona46/status/84367554944057344

  32. hushette dit :

    Whaou merci pour ce concours ça me donne faim 😉
    Voici mon petit dejeuner:

    jus d’orange
    bol de cereales au chocolat
    biscottes beurrees
    viennoiserie

  33. Havran Jérémy dit :

    Bonjour et merci pour ce concours !

    Mon petit-Dej en général :

    En semaine seul : du pain avec du Nutella + bol de chocolat chaud et jus de fruits.
    Le week-end, en famille : baguettes, petits pains au chocolat, chocolat chaud et jus de fruit !

  34. babou dit :

    Mon petit dej en general c’est selon l’humeur du jour

    pain grillé ou biscotte
    café noir
    jus de fruit et kiwi

  35. s17007 dit :

    Bonjour
    Mon p’tit de’j:
    -Céréales au chocolat avec du lait.
    -1 demi pamplemousse.
    -Pain grillé,biscottes,pain suédois ou brioché avec du beurre.
    -1 verre de jus d’orange.

  36. amidonnet dit :

    Amical bonjour et merci pour cet appetissant concours.
    Pour ma part, vu que si j’absorbe des sucres rapides, à la fin de la matinée de travail , je suis Aide Soignante à domicile, je manque de mémoire,je prends un bol de lait avec des céréales,un grand verre d’eau au préalable puis une orange ,un demi pamplemousse ou un kiwi.

  37. julie2010 dit :

    bonjour, pour moi chaque matin c’est un bol de chocolat au lait( 1 cuillère à café de cacao en poudre et 1 cuillère à café de sucre) avec un pain au lait coupé en deux tartinés de beurre et de confiture à la fraise en ce moment. merci pour ce concours!

  38. leeley dit :

    Bonjour
    Alors chaque matin je déjeune un tasse de café avec 4 petits grillés au blé complet et parfois j’accompagne d’un verre de jus d’orange .
    Merci pour ce concours!!

  39. cottleya dit :

    Moi le petit déjeuner c’est sacré et en tête à tête avec mon mari et en famille le week end. Il se compose d’un grand bol de café avec des tartines de pains grillés ( blanc, céréales ou mueslis) ou bien des biscottes selon les envies, avec du beurre ou de la confiture maison. Suivi d’un fruit. Et là, je suis au top pour la journée.
    Merci pour le concours.

  40. Mél dit :

    Merci pour ce concours très sympa 😉
    Mon rituel change souvent mais c’est souvent : un thé vert + quelques biscuits ou une barre de gâteau maison comme marbré + quelques fruits secs ou graines.
    Je n’ai pas beaucoup d’appétit le matin alors je re-grignote dans la matinée : fruits ou yaourt ou biscuits ou graines ou fruits secs, voilà !
    – J’ai retweeté le concours : https://twitter.com/#!/MelCFaitMaison/status/84764119089168384
    – J’ai relayé sur Facebook : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=182413575147034&id=100001033277563#!/permalink.php?story_fbid=247050241976394&id=100001033277563 (s’il faut que l’on soit amies pour que tu voies le statut, mon pseudo est Mélanie Claudel)
    – J’ai relayé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-heudebert-chez-feminelles-m321212
    Merci @bientôt

  41. Claire dit :

    pour moi le matin c’est un bol de café au lait avec 2/3 biscottes beurrées et un fruit ou un jus de fruit

    merci pour ce concours!!!

  42. kerve dit :

    hélas, le matin je suis trop à la bourre, elors café à la va vite…
    par contre le week end et les vacances, biscottes pain au chocolat et tutti quanti
    merci pour le concours !

  43. fancyfraise dit :

    Les jours de semaine, mon petit déjeuner c’est un bol de céréales. Le week-end j’aime me faire plaisir et je mange des petits gâteaux ou une bonne baguette beurrée.

  44. globulle dit :

    Nous la semaine, c’est chacun pour soi, celui qui réussit à avoir un morceaux de brioche à de la chance, o est pas trop branché tit dèj! Mais le dimanche matin c’est tout à fait différent on déjeune pendant au moins 1h sur la petite table du salon, on sort les bols, le lait et le cacao, puis on fait grillé du pain et hop beurre et confiture (fait par la mamy), c’est notre petit rituel du dimanche matin, personne n’y échape!!! 🙂 merciiiii pour ce super concours

  45. maxxx dit :

    super idée ce concours merci beaucoup, alors moi je suis papa au foyer alors tout les matins c’est le même rituel, comme maman se lève plus tôt elle déjeune sans nous, mais après notre puce me rejoint dans notre lit, elle prends son bibi au lits puis on se lève je sors brioche (dont elle s’empresse de piquer un bout) et un verre de jus d’orange et on est prêt pour la journée, encore merci on adorerait gagner! 🙂

  46. heliotte dit :

    bonsoir
    merci pour ce concours ! moi aussi je tente ma chance hihi
    alors chez nous , on se leve avec poupette ma fille , on descend, on chauffe mon chocolat chaud , elle prend du jus d’orange et une cracotte , moi c’est pain au lait ou briochette !
    un vrai plaisir pour bien commencer la journée elle comme moi , peu importe l’heure !!! 😀

    merci beaucoup et croisons les doigts

  47. Matgui dit :

    Un bon chocolat chaud avec des croissants dorés au four avec un grand verre de jus d’orage en famille
    un délice…
    ca me donne faim tout ca 🙂
    merci pour le jeu

  48. anne laure dit :

    mon petit dej à moi je ne suis pas toujours accompagné ça depend de l’heure café pain grillé en ce moment avec du beurre et un jus d’orange et c’est parti

  49. yaeux dit :

    Merci pour ce concours…
    En semaine, mon petit déj (qui est sacré !!) café, tartines de pain grillé, beurre et confiture.
    Le dimanche, quand c’est possible, croissant nature et pain frais !!! Miam

  50. Gribouilleage dit :

    Coucou,

    Je tente ma chance. Mon petit déj? Jus d’orange, tartines grillées avec du beurre et un bon café..

    J’ai cliqué sur “J’aime” à la fin de cet article.
    Merci.

  51. porky22 dit :

    Alors, mon rituel petit dèj de la semaine, c’est céréales gourmandes au chocolat dans un peu de lait accompagnées d’un jus de fruits en bouteille. Le week-end, je profite de mon temps libre pour me faire un jus de fruits frais et je me fais plaisir avec 2 pains au chocolat.

  52. Nelfah dit :

    Mon petit déjeuner, en semaine, c’est souvent cappuccino dans un petit bol et céréales. Je varie parfois le week-end, bol de lait froid ou grand verre de jus d’orange, quand il fait trop chaud pour avoir envie de café, et biscottes ou pains grillés.

    Merci pour ce concours.
    Bises 😉

  53. maviedemere dit :

    Au petit déjeuner nous c’est du viennois (hmmm), mois dans mon bol mauve, LeMale dans son bol blanc.

    Chacun son verre de jus d’orange et 4 biscottes pour chacun.

    Je prépare tout le petit déj, sauf le tartinage.. il s’en charge ! Un équipe de choc quoi 🙂

    Merci beaucoup pour ce concours 🙂

  54. muguet dit :

    ohlala comme j ai honte mon seul réconfort du matin un bol de lait avec de la Ricoré alors peut etre qu avec ce concours et mes vacances je vais prendre de bonnes habitudes et de bonnes resolutions en faisant chaque matin un vrai petit dejeuner

  55. barbie dit :

    bonjour
    le matin c’est café noir, biscottes beurrées parfois avec de la confiture aux fruits rouges. je n’aime pas les biscottes trop cuite…
    merci a vous

  56. jero69006 dit :

    alors mon rituel :
    un verre de jus d’orange avec une brioche et un café bien chaud accompagné de mon chéri !

  57. Yolina dit :

    Ici le petit dej c’est sacré! J’ai besoin de temps et de calme, et je lis un peu en général, un bouquin, un magazine ou le journal. Un grand café sucré avec de la brioche ou des crêpes, et de la confiture. Dans la semaine je le prends seule, avec ma fille qui gazouille dans son transat, et le week-end le papa se joint à nous…

    Merci pour ce concours, le lot est alléchant!

  58. salinger9 dit :

    Bonjour et merci pour ce concours j’y participe avec plaisir…
    j’ai 2 rituels celui de la semaine version ( soit je ne déjeune pas par manque de temps ou café en sachet + biscuit en moins de 5 minutes chrono) et en fin mon préféré celui du week-end et la c’est chocolatine à gogo, bol de céréales aux pépites de chocolats, pain grillé et jus d’orange avec mes enfants de préférence.
    et voici mes relais
    http://fr-fr.facebook.com/permalink.php?story_fbid=227897750564237&id=100001238397744 et http://twitter.com/#!/salinger9/status/86775623858663425.
    bonne chances à touteset merci à yolina pour ce lien

  59. Mlle-Makeup dit :

    Hello 🙂

    Je tente ma chance 😀
    Alors tous les matins, c’est un mug de chocolat chaud ( Ovomaltine, un régal 😛 ), avec un verre de jus de fruits, ça varie quelques fois c’est à l’ananas, à l’orange sanguine …
    C’est 2 choses là ne change pas à part quand y a pu de jus de fruits ^^
    Et pour accompagner tout ça, quand j’ai le courage, c’est du pain grillé avec du beurre ( le temps de mettre les tartines dans le grille pain et de les beurrer ensuite ça prendre du temps xD ), et sinon parfois c’est des biscottes avec du nutella ou du beurre, ou des petits dej’ au chocolat, du pain de mie en forme de tartine avec de la confiture ou du nutella, et très rarement je prend des céréales, mais comme je me lasse vite des céréales, je n’en prend pas beaucoup.
    Et quand vraiment j’ai pas le temps, c’est une tasse de café et une barre céréalière.
    Mais le petit déjeuné étant le repas le plus important de la journée, j’y passe du temps ^^ surtout quand je suis encore dans le coltar x)
    Et généralement, je le prends seule, car je me lève à 6h25 ( donc je suis la première à me lever ^^ ), mais sinon pendant les vacances, je déjeune la plupart du temps seule aussi, car la c’est tout le contraire, c’est moi la dernière à me lever xD

    Bon ba on peut pas dire que mon commentaire fut bref lol
    J’espère vraiment gagner, je salive déjà, et me vois manger ces délicieuses tartines Heudebert trempées dans mon chocolat chaud 😛

    Merci à toi pour ce concours et bon week end !

  60. shookette dit :

    merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir ! mon rituel du matin un cafe au lait ! avec des biscuit quand je suis pressee ou bien biscotes beuure confiture quand ai le temps 🙂
    je e connais pas ces nouveaute heudebert je croise donc les doigts

  61. bubble dit :

    Bonsoir,
    J’aime déjeuner seule sur semaine, avec mes biscottes ou mon pain grillé, puis un café très très fort !
    et je prends un grand verre de jus d’orange après le café !!! histoire d’avoir ma dose de caféine dopée par la vitamine C, après je pars en trombe sous la douche !
    j’ai partagé :
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100000658978801
    je croise les doigts,
    biz

  62. Caroline dit :

    @Maxxx il va falloir attendre un peu! je ferai un post global avec les résultats des différents concours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting