Tu prends l’apéro ? [Cadeau dedans]

Demain c’est vendredi et cela signifie pour la plupart d’entre nous apéro! Pause festive en famille ou entre amis, art de bien recevoir, moment de détente et d’insouciance, l’apéritif est une tradition qui occupe une place unique dans les foyers français.

Je sais pas vous mais moi ce que je préfère dans l’apéro c’est pas tant la boisson, mais surtout ce qu’il y à grignoter avec !

Et  voici les derniers-nés de la gamme Belin : les Crush. Des petits biscuits soufflés à la texture légère et croustillante qui existe en 2 saveurs : Fromage-oignon et goût paprika. Je sais pas vous mais ils me tentent bien ceux-là pour  égayer les apéros!

 

 

Et comme je suis gentille j’ai  2 cabas pique nique  remplis de crush à gagner !

Elle est pas belle la vie?

Vous me racontez dans les commentaires avant le 9 juillet 20 heures ce qu’est pour vous un apéro réussi: Avec qui?  Où? Ce que vous grignotez etc.

Vous partagez sur Twitter, votre blog, Facebook … autant de chances de plus de gagner ! Mais revenez me le dire dans les com’s.

Bonne chance !


Rendez-vous sur Hellocoton !

84 réflexions sur “Tu prends l’apéro ? [Cadeau dedans]

  1. Caroline dit :

    @Glenn j’ai reçu un exemplaire et j’ai la possibilité d’en faire gagner après , pas d’histoire d’argent !

  2. nesquicka dit :

    Hello !
    Sympa le cadal !!!
    Alors pour moi un apéro reussi c’est un apéro au soleil, les cigales qui chantent avec mes amis proches ou famille !!!

  3. lily dit :

    pour moi un apero réussit c’est avec notre couple d’ami préférée dans le jardin avec des amuses bouches maison ^^

    j’ai fait tourner sur fb

  4. seb920 dit :

    Coucou

    L’apéro réussit est pris avec des amis, des proches, des gens simples et qu’on apprécie, idéalement sur une jolie terrasse d’été, beau soleil, mer à côté, des boissons fraîches, servis dans un grand verre avec glaçons, et sur la table des petits amuses bouches, et autres friandises salées! Hop, le temps passe, on discute, les vacances sont là, le barbecue se fait à côté! Simplicité, ambiance décontracté, oui on aime!
    Partagé via twitter:

    http://fr.twitter.com/#!/seb920/status/86527829998706688

    Merci à toi 😉

  5. AurelieC dit :

    Un apéro réussi, c’est nos amis, leurs enfants et les nôtres dans un parc avec des nappes à même le sol, plein de petites cochonneries sucrées et salées, du bon vin et surtout plein de rires.

  6. AurelieC dit :

    Je viens de relayer sur Facebook : https://www.facebook.com/acombet

    Et j’en profite pour te remercier à la fois de ce chouette concours et aussi de la petite boule d’émotion que tu as fait naître en me demandant de me remémorer plein de très très bons souvenirs!!!

    Bonne soirée!

  7. misschocoreve dit :

    un apéro dans le jardin un soir d’été avec des amis avec pleins de bonnes choses à grilloter et un cocktail à siroter ! voici mon apéro parfait !
    merci pour ce concours

  8. Mummypretty dit :

    Il y a peu le beau gosse a eu l’idée d’un apéro en tête a tête, mon taux de hcg me rendant faible en ce moment j’ai accepté et c’était super sympa. Une occasion d’échanger, de tout se dire, de rigoler et de se détendre … Un apéro parfait 🙂

  9. mela92 dit :

    merci, je participe!
    moi l’apéro réussi, c’est le vendredi soir avec mon amoureux sur le balcon, petit verre de rosé avec framboises glacées en guise de glaçons, et saucisson et chèvre pour grignoter!
    les doigts de pied en éventail!!!
    hummmmmmmmm

  10. Jenny523 dit :

    Top le concours et trop beau le sac^^
    Pour moi apéro réussi, c un apéro en été, au bord de la plage, quand il reste encore un brin de soleil…avec bien sur chips et biscuits salés, mais surtout des petits feuilletés à la saucisses fait maison et bien sur des olives et des toasts à la tapenade (et oui, je suis du sud!)
    Le tout entouré d’amis pour se raconter les dernières nouvelles…et refaire le monde !

  11. Mamanblog dit :

    Mon meilleur apéro c’est celui que je prends avec ma fille de 2 ans! Un petit sirop, des petits biscuits et on papote en attendant papa. J’adore ce moment surtout quand elle me dit “maman on fait l’apérote !”

  12. Yolina dit :

    Un apéro réussi, c’est l’été dans le jardin avec des amis ou en amoureux face à la mer pendant les vacances. Avec plein de petites choses à grignoter, un cake salé, des rillettes de sardines, une fougasse, des olives… Et j’ajouterais bien un petit verre de vin blanc bien frais, mais comme j’allaite ma fille, je n’y ai pas le droit bouh…

  13. Matgui dit :

    un apero reussi
    a la campagne, du paté, de la rillette, du saucissons, pleins de choses à tartiner, des noix de cajou, des amandes grillées… et de la bonnes bieres avec des amis juste avant un barbecue 🙂

  14. Lucie dit :

    Un apéro réussi? C’est tous les soirs avec mon conjoint et notre fils , une petite bière pour les parents et des chips (prononcé “ips” par mon fils!) et des p’tis belin (“ti gateau”) sur la terrasse après le boulot…un vrai moment de délice!!

  15. Barbecue Passion dit :

    Bonjour !

    Apéro réussi [def] :

    Moment de partage et de convivialité qui débute généralement en fin de journée, lorsque la température est idéale pour vêtir un tee-shirt ou une chemise légère.

    Généralement planifié, l’apéro réussi rassemble des amis et connaissances dans un lieu privé ou public : dans le jardin, sur les bords d’une rivière, en plein champ à la campagne entre deux bottes de paille…

    L’apéro réussi mélange les moments de discussions en petits comités (voire entre individus) avec des séquences collectives (chants, toast de célébration, jeux comme la pétanque ou le palet…)

    Dans la mémoire collective, l’apéro réussi est bien souvent improvisé. Il est alors souvent lancé à l’initiative de quelques convives et fait boule de neige dans l’organisation : les nouveaux invités apportant de quoi festoyer au fur et à mesure de la soirée, et alimentant ainsi l’apéro jusqu’à en faire une vraie fête qui peut durer jusqu’au bout de la nuit !

  16. Kat (Boitatrucs) dit :

    Un apéro, ici, c’est un apéro dînatoire, avec légumes&sauce thon/boursin/yaourt (ça déchire), éventuellement bricks aux légumes, croque-monsieurs coupés en petits carrés (plus facile à manger ;))…
    Et en ce qui concerne les convives, soit à 5, soit avec la famille proche, ou les amis ! Ca passe tjs super bien, et pas besoin de passer 2h en cuisine, suffit de faire en fin d’après-midi et zou ! Une bonne soirée en perspective 🙂

  17. Djahann dit :

    Merci pour ce concours !

    Mon apéro réussi est celui où j’ai réussi à réunir que des gens sympas et qu’on grignotte plein de cochonneries, faites maison si possible ! Le tout sur une terrasse d’un jardin ensoleillé…

  18. Mél dit :

    Merci pour ce beau concours, je trouve le sac très sympa et (malheureusement) j’adore les gâteaux apéro !! Pour moi, un apéro réussi c’est un apéro entre amis, dans le jardin 😉
    J’ai relayé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-belin-chez-feminelles-m327708
    J’ai relayé sur Twitter : https://twitter.com/#!/MelCFaitMaison/status/87279667626770432
    J’ai relayé sur Facebook (s’il faut qu’on soit amies pour que tu voies le relai, mon nom est Mélanie Claudel) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=101023699993716&id=100001033277563
    Merci @bientôt

  19. karine dit :

    Bonjour et merci pour ce concours,

    Pour moi un apéro réussi c’est en été sur ma terrasse juste avant de faire un barbecue en compagnie de mon chéri et de la famille proche .Un verre coca bien fais à la main et pour les hommes le pastis pendant une partie de pétanque (quitte à vivre dans le sud autant en profiter!!).En guise de grignotages des choses qui croustillent(chips,crackers,soufflés,..) et des petits morceaux de quiche et de pizzas coupés en carrés.

    Un moment de convivialité de de détente ou on peut se laisser aller aprés une dure semaine de travail avec des gens qu’on apprécie .

    J’ai relayé sur twitter: http://fr.twitter.com/#!/kara3078/status/87312269377150976
    Bonne soirée

  20. georgette214 dit :

    Voici mes ingrédients pour un apéro réussi : quelques dés de fruits frais, un grand bol de soleil, une terrasse ombragée, des amies sympa, un petit verre de vin blanc ou de rosé, une pincée de grignotages (des Crush évidemment lol), et un amoureux qui prépare le barbecue.
    Mélangez le tout; et vous obtenez mon apéro idéal 🙂

    Partagé sur twitter:http://twitter.com/#!/georgette214/status/87392287029604352
    Merci et bon dimanche !

  21. nadiacloclo dit :

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir!

    Un apéro réussi ,en ce moment , c’est un apéro dans le jardin un soir d’été avec des amis ! je confectionnerai pleins de bonnes petites terrines à grignoter avec des craquer belin et un cocktail maison !
    voici mon apéro parfait !
    je relaye le concours sur HC http://www.hellocoton.fr/mapage/nadiacloclo
    merci pour ce concours

  22. exuperance60 dit :

    bonjour!!!
    sympa comme cadeau…
    Un apéro réussi, c’est de vrais potes, des rires aux éclats, de petits toasts faits maisons, des saucisses feuilletées, des gâteaux….
    Alcool ou non, c’est selon….
    j’ai relayé:

    http://www.hellocoton.fr/mapage/exuperance60

    http://exuperance60.over-blog.com/article-quand-apero-cadeaux-78472866.html

    https://twitter.com/#!/exuperance60/status/87473955845324801

    http://www.facebook.com/Josee60/posts/236486846376634

    Voilà!!!
    Bon dimanche.

  23. hell62 dit :

    cc

    un apéro réussi pour moi c est juste avant un bon barbec entre amis^^

    avec tomate thon , surimi
    saucisson sec, chips et crackers belin

    voili voilou

    merci

  24. chouby36 dit :

    Bonjour

    Mince mon commentaire n’a pas étais pris en compte je recommence donc a moins que ce sois modéré dans ce cas je m’excuse d’avoir posté plusieurs fois !

    Euh c’est un peu tôt pour l’apéro mais je vais tentez ma chance .

    Chez nous l’apéro c’est le samedi soir en famille le moment de se retrouver passez un bon moment décompressez .

    Et le dimanche soir avec chéri a la maison devant la tv.

    On grignote en général des tartines de paté rillettes , des petits saucisses cocktail , des tomates cerise , des carottes concombre et sauce au fromage blanc ,des tuc , des cacahuètes, des curly, des bâtonnets de crabes au surimi, des pizza qu’on coupe en morceaux .

    J’ai relayé sur facebook ici : http://www.facebook.com/chouby36/posts/159374647464624
    sur hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/chouby36
    sur mon blog : http://notizen.over-blog.com/article-on-prends-l-apero-avec-femin-elles-78483326.html
    sur twitter: http://twitter.com/#!/chouby36/status/87510655082565632

    merci pour ce concours bon dimanche

    Allez plus que quelques heures et on prend l’apéro.

  25. celia-ne dit :

    Coucou !
    Merci pour ce cadeau 🙂

    Pour moi un apéritif réussi est d’abbord l’ambiance. C’est à dire qu’il faut mieux que tous ses amis sont réunis. Puis il faut aussi des boissons avant de pouvoir faire le fameux “Chiiin”.
    Merci

  26. salinger9 dit :

    Bonsoir et merci pour ce concours
    juste après ce post je vais prendre l’apéro avec mon mari ( un petit verre de loupiac et quelques pistaches) celui la fait partie de mes apéros détente après j’ai les apéro plaisir avec les amis avant les barbecues ou on se refait le monde devant nos verres de sangria et nos tapas
    Bon apéro à toutes
    Véronique

  27. cin62 dit :

    Salut!!
    alors pour moi un apéro réussi c’est l’apéro où tes amis sont réunis et on rigole bien!!une ambiance bon enfant quoi!!!En général c’est chips biscuits apéritifs puis des roulés de jambon boursin des tomates au thon, crabe,boursin.Des brochettes variant les plaisirs!!! jambon sec tomates cerises melon mozarella etc..Et j’en passse
    j’ai relayé sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/mes-amies ainsi que sur facebook
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100000416168236#!/permalink.php?story_fbid=162195997182900&id=100000416168236

  28. heliotte dit :

    bonjour
    alors moi a l’apero cest jus de fruit ou soda tout au plus … et en grignotage : les minis pizza , les monaco et les tuiles 😀 ahhhhhhhh , avec qui ? les amis , la famille , les enfants qui court partout ! le soleil of course
    et en terrasse dehors , ou sur la pelouse en balade!

  29. êtremamancestpasdelamousline dit :

    trop sympa!!! ça sent les beaux jours,
    pour moi un apéro réussi , c’est un apéro improvisé…style, tu passes à l’improviste, on sort les cahouettes et le rosé et le coca et on discute…et si ç_a se finit en barbecue improvisé, c’est carrément de la balle..
    *quand j’étais jeune, dans le sud, les apéros les plus sympas étaient sur la plage le soir….souvenirs, souvenirs….

  30. laetibidule dit :

    Coucou !!!
    Pour moi, un apéro réussi, c’est être dehors entouré d’amis avec les enfants qui jouent et rient, pendant que les adultes papottes dans une ambiance détendu, en grignotant toutes sortes de choses (cacahuettes, biscuits apéro, tomates cerises, toast divers …) avec un petit verre pour faire glisser le tout !!!
    Le plus important n’est pas ce qu’il y a à boire ou manger mais avec qui je suis : des amis que j’aime et que j’apprécie !!!
    Bonne aprèm et merci pour ce concours !!!

  31. Morue dit :

    Hihi, uper ce concours, suis fan des biscuits apéros (mes fesses moins…) !
    Et bien me concernant, le meilleur apéro, c’est les soirs d’été à la fraîche, avec tous ses amis et sans les enfants, juste pour pouvoir se lâcher un peu, oublier ses soucis le temps d’une soirée, bref, être soi !
    Je croise les nageoires! 🙂

  32. maviedemere dit :

    Un apéro réussi pour moi c’est une soirée avec une bonne partie des ami(e)s, une table avec pleins de cochonneries (mais aussi des légumes coupés en petit morceaux avec diverses sauces)
    Bref les apéro dinatoire qui n’en finissent pas !

    Merci pour ce concours 🙂

  33. corinneb dit :

    bonjour

    un apero reussi est forcément preparé par ma mère avec des bons petits trucs à grignoter genre boursin roulé dans du fromage, des pics de gruyère raisin, des pics surimis tomates cerises, des pics avec des morceaux de pastèques… du mousseux avec un filet de jus de peche miam !!! et mes filles qui grignotent…des eclats de rires…le bonheur quoi
    http://fr.twitter.com/#!/lanormande2011/status/87965849335500800
    merci et bonne soirée

  34. Drine dit :

    Un apéro réussi ??? Notre groupe d’amis sur l’une de nos petites terrasses 🙂 des roulés aux saucisses, des légumes cru à tremper dans la sauces aux herbes, des gâteaux salés, des brochettes tomates cerises/mozza, des crevettes avec de la sauce cocktail, du saucisson sec 🙂 et une petite coupette ou une bière fraîche 🙂

    Agrémentez ceci de discussions jusqu’au bout de la nuit multiplier le par au moins 2fois par semaine et vous aurez notre programme des beaux jours 🙂

    Merci pour le concours 🙂

  35. globulle dit :

    Pour nous un apéro réussit c’est avec nos amis au bord de la mer le soir, quand il n’y a plus personne, c’est ça de vivre dans le sur (lol), on essaye de se regrouper tout les jeudi soir depuis déjà 5 ans, et c’est vraiment le top!!! Chacun ammène ce qu’il veut! merciiii pour ces super cadeaux ça pourrait vraiment faire des heureux! 🙂

  36. maxxx dit :

    Pour nous un apéro réussit c’est avec la famille, on y passerait des heures!!! Et plus le temps passe, plus elle s’agrandit, que du bonheur! 😉 merci pour ce super concours une chouette idée

  37. La Petite Etoilée dit :

    Bonjour,
    Sympa le concours et j’adore le cabas!!
    Pour moi un apéro réussi, c’est un mélange entre des amis (ou la famille), de bonnes choses à grignoter (comme des Belin) 😀 et une bonne humeur généralisée!!
    Été comme hiver, l’apéro est un bon moment à partager ^^
    A bientôt

  38. karakas dit :

    tout d’abord merci pour ce concours auquel je souhaite participer évidemment !
    pour nous un apéro réussi c’est ne bonne dose d’un apéritif dont je ne peux citer le nom,bien frais,des bonnes choses à grignoter,entre amis et beaucoup de rires !

  39. Lyric dit :

    Pour moi un apéro c’est un apéro en famille ou entre amis, avec du pastis, des biscuits apéritifs, du soleil et de la joie de vivre !
    Merci pour ce jeu ! 😀

  40. hauville julie dit :

    bonjour merci pour ce concours.
    le cabas est trop beau, j’adore!!!!!

    alors pour moi un apéro c’est surtout entre amis (mais aussi la famille), un moment conviviale et chaleur… un petit paquet de belin triangle, pizza ou autres… des tomates cerises, du fromage, un passoa pour ma part avec un peu de curaçao et jus de fruit, de la rigolade et de la bonne humeur.

    Merci pour ce jeu.

    zuliana76120@hotmail.com

  41. dark maman dit :

    bonjour,

    pour moi un apéro réussit est un apéro où on ne voit pas le temps passé tellement on passe un bon moment avec un petit plus si on entend les cigales et sans alcool pour moi donc j’aime bien qu’il n’y ai pas que le basic jus d’orange 🙂

    merci pour ce jeux sympa !

  42. gaomie dit :

    un bon apéro … c’est des bons amis avec qui rigoler, de la bonne tambouille, du papotage jusqu au lever du jour meme jouer au cartes ou à la pétanque!

    on partage sur facebook !

  43. sofiane nadege dit :

    coucou pour moi un apéro réussi, c’est le soir sur une terrasse avec des bons cocktails de fruits….des toasts….des petits biscuits salés bien évidemment j’aime trop ça avec des amis les enfants la famille enfin tous les gens que j’aime ^^ en attendant l’heure de manger les bonnes brochettes sur le grill ;o)
    je participe et je partage sur mon mur fb :
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=187384081319255&id=100002188924551
    bonne chance à tous ^^

  44. melou dit :

    Pour moi un apéro réussi c’est avec les copains du sud ouest entre pétanque et barbecue.
    Un apéro toute en simplicité avec un petit peu de musique (ça aide d’avoir des copains musiciens).
    Comme disait un certain Balou “il en faut peu pour être heureux”

  45. nell dit :

    Un bon apéro, c’est dès que l’on peut avec les amis, mais aussi à 2. J’adore avec les petites bulles (côté snob ;)) et plein de petits fours salés, biscuits salés, tomates cerises, légumes croquants à tremper dans une délicieuse sauce, cake salé maison, tartes maisons, charcuteries, mini boules de mozza…Le plus souvent à la maison, mais aussi vivement sur le lieu de vacances.

    Je relai sur fcbk : https://www.facebook.com/profile.php?id=647952165

    Je croise les doigts pour que le cabas me suive pendant les vacnces 😉

  46. celebrite dit :

    merci pour ce concours ,pour moi l apero ce st le week end en famille avec des monacos,des cacahuetes

  47. EMILY90009 dit :

    merci pour ce concours,pour moi ce serait l apero en famille avec des biscuits belin et des cacahuetes

  48. JackB dit :

    Un apéro réussi ne nécessite pas forcément de l’alcool et des cacahuètes, mais il faut surtout de bons amis pour passer une bonne soirée !

    Avec des crushs, c’est quand même mieux.

    Merci pour le jeu.

  49. barbie dit :

    Coucou
    alors déjà un apéro réussi c”est un apero ou je fini pas beurré a vomir aux toilette!! non mais ayé je maitrise maintenant! lol. alcool et jus de fruits soda. il y en a pour tout les gouts. j’aime aussi faire ds toasts, les chips, les cacahuètes, les pistaches(la c’est mon coté maso de la fille qui aime ramasser les coquilles vides mdr) quelques belins evidemment!

  50. Gribouilleage dit :

    Coucou,

    Je tente ma chance.
    Alors pour moi, déjà j’aime bien les apéros dehors, sous un beau soleil. Entouré de ma petite famille et une bonne ambiance. La bonne humeur au rendez-vous..

    J’ai cliqué sur “J’aime” à la fin de cet article.
    Merci.

  51. nathalie dit :

    Un apéro réussi c’est avec mon amoureux,mes enfants et mon frère,il est tellement drôle!
    On mange un peu de tout : des mini saucisses,des cacahuettes (pas pour la petite qui elle se jette sur les chips) des chips,natures et aromatisées,des carottes en batonnets avec une tite sauce à la crème
    Je ne bois pas d’alcool mais je raffole du jus de goyave,et de la limonade pour mon grand,de l’eau pour ma petite…

  52. marthedu22 dit :

    un cabas craquant pour des biscuits … craquants !
    je vais être craquante, c’est sûr !
    un apéro réussi se passe forcément entre amis !
    chacun grignote, fruits secs, biscuits, chacun pioche et agrémente de sa sauce favorite …dans la bonne humeur !
    merci pour ce concours

  53. Esthele dit :

    coucou.. alors l’apero fantastique pour moi c’est la total improvisation… on debarque tous chez un pote avec une bouteille des grignotis.. et hop on s’installe sur la terrase dans le salon ou la cuisine.. on trinque et on refait le monde…

    merci pour ce concours

  54. Pacotille dit :

    Le meilleur apéro c’est :
    – sur mon superbe balcon avec vue sur mer et jardin
    – avec mes amis favoris et leurs enfants
    – on grignote des chips, des olives et des petites choses home-made épicées sans oublier les petits biscuits en forme de poissons et les apéros japonais !
    – on boit du vin d’orange, du pastis, du martini ou de l’eau !
    -on papote, on papote …
    Merci pour ce concours !

  55. Annabelle dit :

    Mon super apéro se déroule au bord de ma piscine, avec les copains prévus ou pas et les enfants qui courent partout!
    On aime les pistaches et les tomates cerises, les crakers et les mini-quiches, les olives à l’ail et plein de petites bouchées faites maison.
    ET on boit du rosé, du champagne, de la bière ou du pastis, ou un ptit rhum coco si Mamour est en forme pour le préparer!
    Bon week-end!

  56. Kikine dit :

    Les meilleurs apéros sont ceux en famille ou avec des amis proches, pris l’été sur une terrasse ou mieux, les pieds dans l’herbe.
    Ces apéros qui trainent et qui sentent bon le farniente, avec plein de bonnes choses à grignoter : dés de fromages, tomates cerises, trucs qui croustillent (chips et autres), billes de mozza, de melon, mini toasts au jambon cru …
    Ca me donne envie tout ça ^^

  57. Mlle-Makeup dit :

    Hello 🙂

    Je tente ma chance 🙂
    Alors un apéro réussi, c’est avec des amis et/ou la famille, à la maison ou chez eux, et avec plein de bonnes chose à grignoter : toasts avec fromage ou rillettes, canapé de foie gras ou d’oeufs de lympe, des gâteaux d’apéro classique, comme toutes les variétés de Belin ( mini pizza, monaco … ), des Tuc, des pistaches.
    Et en boisson ça dépend des envies du moment : panaché, diabolo, monaco, perrier, jus de fruits …

    Bon week end et merci pour ce concours 🙂

  58. Caroline dit :

    Le concours est fini! Merci à tous. J’adore vos idées d’apéro, je prends note ! Résultats bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting