Dessine le cartable de tes rêves avec Vertbaudet

 

vertbaudet est une marque que j’affectionne beaucoup, et notamment pour la décoration. Quand les nains étaient bébés j’en ai dépensé des fortunes pour la déco de leurs chambres. Mobilier, luminères, rangements…. je trouve leur collection vraiment chouette, design et colorée . Et je ne vous parle même pas des vêtements que j’ai pu acheter sur le site www.vertbaudet.fr , et ceux que je me suis offerts pendant mes grossesses!

 

 

Vertbaudet, le spécialiste de la mode et de la déco pour les enfants de 0 à 14 ans accompagne les mamans et futures mamans depuis plus de 40 ans ! C’est pourquoi, la marque défend des valeurs lui tenant à cœur comme :

la créativité : c’est le + joli moyen de colorer la vie des grands et des petits

le savoir- faire : des produits bien pensés, c’est le + grand cadeau qu’on puisse faire aux parents

l’enthousiasme : c’est la + jolie chose qu’on puisse transmettre à des enfants

l’éco-solidarité : pour que les enfants d’ici ou d’ailleurs, héritent d’un monde un peu meilleur…

 

Du 20 juin au 30 juillet 2011  Vertbaudet lance une édition  ‘spéciale rentrée’ de son concours Graines de Stylistes. Tous les enfants agés de 4 à 12 ans sont invités à imaginer  le cartable de leurs rêves…

 

 

Avec des pois, des rayures, des oiseaux, avec des stickers, des fleurs..tout est permis! Ils  vont pouvoir laisser libre court à leur imagination en customisant le cartable qui les fait rêver.  Le jury se réunira pour désigner 10 gagnants qui auront la chance de gagner leur cartable fabriqué par une styliste professionnelle. Attaquer la rentrée avec le cartable que l’on a créé, ça  claque non? Ils remporteront aussi un bon d’achat de 150 euros à dépenser chez Vertbaudet ainsi qu’un diplome ‘graines de stylistes’. Vous pourrez vous  procurer un modèle de cartable en boutique ou sur www.vertbaudet.fr . Allez les enfants, à vos crayons !!

 

 

 

 

Et ce n’est pas tout, Vertbaudet s’engage à nouveau auprès d’ ‘ABC Ailleurs’, une association qui favoriser l’accès à l’éducation des enfants au Mali. Pour chaque participant au concours, 1 euro sera intégralement reversé à l’association. L’ensemble de la somme reversée pourra ainsi  financer la construction d’une école primaire de 3 classes au Mali. Pour en savoir plus sur ABC d’Ailleurs, je vous invite à visiter le site www.abcailleurs.org .

Un concours solidaire , j’aime !

 

 

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting