Et la Province bordel?

L’avantage quand on tient un blog c’est qu’on reçoit des invitations pour découvrir de jolies choses ( y’en a aussi des toutes pourries, si si !) . Des opés blogueuses, des ouvertures de boutique, des conférences, des collections de  vêtements, des avant-premières…Mais voilà c’est toujours à Paris…

Oui je sais bien la capitale toussa mais la Province elle pue du cul?

Alors toutes ces invitations elles vont directement à la poubelle et je peste car je me dis que j’aurais pu rencontrer untel ou untel, que j’aurais pu découvrir plein de nouveaux produits, que j’aurais pu voir en avant première de beaux films….

Il y a quand même certaines marques qui ne snobent pas la Province, comme Danette qui a sillonné la France avec son bus, (Je vous en parlais ici ), Hellocoton qui va organiser des soirées en Province, et Pampers qui installera au mois d’octobre son village à Lyon et dans une autre ville.

Mais les autres? Hein les autres?  Allez on se bouge!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “Et la Province bordel?

  1. lexou dit :

    ici, en Normandie, c’est le même problème,et pourtant je suis certaine que ces opés, elles rassemblerait du monde, et nous permettrait, à nous blogueuses, de tisser des liens différents, avec des blogueuses de nos régions que l’on ne connaît pas encore!!

  2. Mindalicious dit :

    C est clair meme les boutiques indépendantes ne pensent pas à inviter pour une ouverture. Mais souvent en province ils préfèrent la com papier que web, ou ils ne se sont pas penché sur l existence d un réseau web/logo à proximité. Autrement il faut s organiser des événements et rencontres soi meme , j avais tenté une blog party en avril à La Rochelle. Mais dur de convaincre des commerçants et c est beaucoup de temps d organisation. Ceux qui ont le plus réagit sont les marques et creatrices que j ai contacté par mail!

  3. Yolina dit :

    Ah oui je suis bien d’accord avec toi, je reçois de temps en temps des invitations à des évènements qui ont l’air bien sympas, mais toujours à Paris, c’est vraiment frustrant :/

  4. Nomaya dit :

    A bon entendeur….. Etant en plein dans la création d’entreprise dans le domaine de la puériculture, mon mari et moi avons tout d’abord ouvert une e-boutique et on essaye tant bien que mal (vue l’engouement des banques aujourd’hui ;-)) d’ouvrir une boutique sur Rouen. Donc dès que ce sera fait, je note bien pour tous ceux qui sont intéressés et qui peuvent éventuellement nous aider à nous faire connaître, une invitation à venir manger des petits fours et boire une verre (de jus de fruit bien sûr). Envoyez nous vos contacts sur le site et à très vite je l’espère…

  5. Corinne dit :

    J’aime le ton de la voix des attachées de presse quand je leurs dit ..ben je suis à Nice je vais pas prendre l’avion pour venir à Paris…Je reste au soleil les pieds dans l’eau…Il serait temps que les agences prennent en considération que les “blogeuses” sont pour la plupart en province et apprendre à s’adapter 🙂

  6. mela92 dit :

    ben et si vous en faisiez profiter des parisiennes, comme moi justement! bien sûr, je vous ferai un article en compte-rendu, que vous publieriez ou pas comme vous voudrez, et donc ça serait bien pour nous 2!!!! moi je dis ça, je dis rien…
    je reste à votre disposition si l’idée vous plaît!!! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting