Donner des fleurs

Je suis une vraie fille, j’aime les fleurs. J’aime recevoir un bouquet (et pas seulement pour une occasion spéciale hein !). Et entre nous, à part à mon anniversaire et à la Saint Valentin je ne vois pas l’ombre d’un bouquet dans mon vase ! Il y a quelques années je me souviens que je les faisais sécher, c’est beau un bouquet de fleurs séchées et puis c’est se souvenir d’ un moment précis, d’une occasion spéciale…

Par contre je n’ai pas du tout la main verte, ça fait des mois que je dois planter des roses trèmières dans le jardin et je me demande encore ce que je dois en faire de toutes ces graines, je ne sais pas par où commencer !! Finalement c’est plus simple de recevoir un bouquet que de les entretenir dans son jardin !

L’Office Hollandais des fleurs crée l’événement en lançant « Donner des fleurs » : une plateforme communautaire regroupant tout ce qu’il est possible de donner grâce à des fleurs.

Donner des fleurs c’est …..

C’est…

Sur le site ‘Donner des fleurs’, Effet Fleurs vous invite à  raconter ce qu’évoque pour vous Donner des fleurs. Je suis persuadée que vous allez en raconter des choses , des anecdotes, des moments émouvants, des souvenirs joyeux, ou peut être moins…..

Du 1er au 9 octobre, en envoyant une photo sur http://donnerdesfleurs.fr vous pouvez tenter votre chance pour remporter 1 an de fleurs  chaque jour. Irrésistible non?

Donner des fleurs c’est…..

donner de soi

donner le fou rire

donner le tournis

donner la main

donner la chair de poule

….

 

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting