Gitem fête ses 40 ans !

On a tous un ou plusieurs souvenirs inoubliables d’anniversaire. Que ce soit le notre, celui de nos enfants, de nos compagnons, de nos parents…Je me souviens des 3 ans de Roloulou, nous avions réuni la famille et il s’apprêtait à souffler ses bougies avec sa cousine. Nous étions une dizaine placés en face d’eux, armés d’appareils photos, de caméscope  et ils étaient sagement assis tous seuls à table.   En un quart de seconde, en voyant le gâteau arrivait ils se sont mis à pleurer tous les deux! Super l’anniversaire ! Je crois qu’ ils ont été tellement impressionnés d’avoir tous ces yeux braqués sur eux qu’ils en ont chialé !! On s’est tous regardé, on s’est retenu de rire et nous nous sommes vite assis près d’eux  !!

A l’occasion des 40 ans de Gitem ( l’enseigne d’indépendants image, son, multimédia et électroménager la plus réputée de France) organise un jeu concours intitulé ‘Votre achat remboursé’. Impossible de ne pas tenter sa chance! Les 28 et 29 novembre 2011, effectuez un achat en magasin Gitem ou sur le site et tentez de gagner le remboursement de votre ticket de caisse, peu importe le montant !!

En sachant que Noël arrive à grand pas je suis certaine que vous avez bien quelque chose à acheter dans un des magasins Gitem. Personnellement j’ai envie d’une centrifugeuse,  histoire de faire de bons jus de fruits frais vitaminés, indispensables pour affronter l’automne et l’hiver !

Surtout ne perdez pas votre ticket de caisse, ce serait vraiment dommage, sachant qu”il y aura un gagnant par magasin. Le tirage au sort aura lieu le 15 novembre et le formulaire de participation sera mis en place à cette adresse www.40ansgitem.fr

Gitem : Grand Jeu des 40 ANS

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting