Enceinte, ça nous gratte, ça tire et nous sommes toutes hantées par l’apparition des vergetures. Alors pendant mes deux grossesses, j’ai nourri mon body avec de l’huile d’amande douce . Chaque jour après la douche je m’enduisais et je massais je massais je massais ! Qu’est ce que j’ai pu en tacher des fringues avec cette huile ! Bon, ça a plutôt bien marché car zéro vergetures sur le bidon ! Pour BB3 je change un peu de méthode, j’ai toujours mes flacons d’huile d’amande douce mais j’alterne avec la gamme 9 mois de Mustela que m’a fait découvrir la fille qui fait des bulles.
Mustela 9 mois est la première ligne complète spécifiquement élaborée pour accompagner l’évolution de votre peau pendant la grossesse et en post-accouchement. Sans Paraben, sans phtalate,sans phénoxyéthanol, ils sont hypoallergeniques.
Le soin spécifique buste, je n’en avais jamais utilisé avant! A appliquer matin et soir des seins jusqu’au cou, il garantit des boobs de malades, fermes et voluptueux même après l’accouchement. Comment ça vous me croyez pas? L’odeur est discrète, il est non gras et pénètre facilement. Pour les mamans qui allaitent, ce soin est compatible avec l’allaitement.
Je n’ai pas encore testé la crème Bien-être instantané jambes, je la garde pour la fin de ma grossesse quand j’aurais des poteaux en guise de jambes!
Hydratation extrême, je l’utilise après la douche , sur tout le corps. Il est aussi compatible avec l’allaitement. La texture est un peu plus épaisse donc pénètre un peu plus difficilement. Enfin il suffit de ne pas faire la même erreur que moi au début: ne pas en mettre une tonne et donc d’être bien blanche et collante pendant quelques minutes!
Les 2 derniers soins : Vergetures double action et Vergetures double action sans parfum , sont évidemment ceux qui se sont vidés le plus vite ( toujours cette obsession des vergetures sur le ventre ). A appliquer matin et soir en prévention et même quelques temps après l’accouchement.
Je suis donc satisfaite de cette gamme même si j’aurais aimé que l’odeur des soins soit un peu plus marquée.
Vous avez crémer votre body pendant votre grossesse ?
J’ai fait un peu de tout : Mustela, Avène et Body shop (beurre)… je ne sais ce qui a marché mais au final : zéro vergeture !
j’avais aussi ces produits mais je ne prenais jamais le temps de m’encremer malheureusement…du coup vergetures 🙁
J’utilisais la crème mustela aussi, et de l’huile d’amande douce, imparable 🙂
je me suis huilée avec l’huile tonique de Clarins, et puis au quotidien avec mes crèmes de d’habitude, mais les vergetures étaient mon angoisse, je crois que j’ai de la chance, je n’en ai eu que 3 petites sur le ventre…
je me tartine depuis le debut d’huile d’amande douce. et j’ai aussi rajouté la Lierac vers 5 mois.
D’apres ce que j’ai cru comprendre de toute façon, on es destiné à en avoir ou pas en fonction de la nature de notre peau, quoique on fasse …
@Xtinette peu importe la méthode, le principal c’est le résultat!
@anaisl57 rooohh pas bien ça!
@Océane très efficace!
@lexou tu as bien fait de te crémer alors!
@Pat’ c’est ce qu’il parait, j’en ai sur les fesses , hanches cuisses qui datent de l’adolescence donc là je suis servie , je ne voulais pas en plus que ça craque sur le bidon !
pareil, j’en ai un peu sur les fesses … dans tous les cas je tartine, sait on jamais 🙂
fyhfeq