J’ai testé le siège auto Opal de Bébé Confort [Cadeau dedans]

Comme Chouquette, bb3 a été dans la coque Créatis de Bébé Confort dès la sortie de la maternité. Mais contrairement à Chouquette, qui elle est restée 18 mois dedans ! , il  n’y est resté que 2 mois à peine! J’étais donc à la recherche d’un siège auto du groupe 0+/1, quand j’ai reçu à tester le siège auto Opal de Bébé Confort que j’ai choisi en coloris ‘Confetti’.

Ma première impression a été ‘waaouuh il est vachement lourd’ ! Et puis au déballage ce fût ‘ah ouais il est imposant quand même mais qu’est c’qu’il est beau !!’ Et puis j’ai eu un gros doute..Est ce qu’il va rentrer dans mon  monospace 5 places à côté des sièges de Chouquette et Roloulou? Finalement il est rentré, mais non sans mal ! Chéri pourra en témoigner…mais ce n’est pas la faute du siège auto mais des ceintures arrières de la voiture !

Le siège auto Opal est équipé d’un coussin réducteur très moelleux, d’ un appui tête réglable, de bretelles larges et il peut se régler en largeur grâce à la molette. Il est très confortable, bb3 s’endort dedans sans problème et je trouve ce siège très sécurisant. Dans plusieurs mois on installera le siège en position face à la route et bb3 pourra  aller dedans jusqu’à ses 4 ans (environ 18 kilos) .

J’ai la possibilité de vous faire gagner un siège auto Opal de Bébé Confort.

Pour participer vous devez me raconter sur votre blog , ou par mail ( feminelles@feminelles.com) si vous n’en avez pas , un souvenir de vacances émouvant, rigolo, tendre…Bref un souvenir d’été qui vous a marqué! Je choisirais le souvenir qui m’aura le plus plu.

N’oubliez pas de m’indiquer dans les commentaires le lien de votre billet. Évidemment j’attends de la gagnante un compte rendu  avec ses impressions et des photos!

Vous avez jusqu’au 14 juillet 20 heures.


Produit offert par la marque

EDIT du 30 juillet: Son histoire m’a touchée car elle aussi a passé de nombreuses vacances chez ses grands parents, elle m’a touchée aussi car elle enlevait la ‘peau’ du lait , elle m’a touchée car les framboises lui rappellent ses souvenirs d’enfance si précieux, et comme disait sa Mamy ‘il  faut donner des souvenirs à ses petits-enfants’, la gagnante est Sarah.

Merci de m’envoyer rapidement tes coordonnées et ton mail à feminelles@feminelles.com. Je compte sur toi pour avoir un compte rendu détaillé avec photos et impressions!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 réflexions sur “J’ai testé le siège auto Opal de Bébé Confort [Cadeau dedans]

  1. lexou dit :

    wahou ce cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!magnifique, j’ai envie d’être un bébé tellement il a l’air moelleux et confortable!!!!

  2. gaelle dit :

    Coucou alors moi je tente le concours en t’envoyant par mail ma petite histoire mais snif ca me renvoi un mail comme quoi ca peut pas t’envoyer ??

  3. Rosa dit :

    C’est super comme cadeau!!!… et c’est tout à fait ce qu’il me faudrait 😉

    J’ai publié sur mon blog pas UN mais DES souvenirs qui sont pour moi les meilleurs de mon enfance: Mes vacances à Argelès avec mes grands-parents: http://tinylasouris.wordpress.com/2012/07/11/%e2%98%85-mes-meilleurs-souvenirs-de-vacances-sont-a-argeles-%e2%98%85/
    Un lieu magique pour moi qui reprend toute mon enfance, des vacances pleines de souvenirs et de nostalgie à la fois! C’est aussi un lieu où toute ma famille a des souvenirs…

    En tout cas, merci beaucoup pour ce concours!!
    Bonne journée

  4. audrey gorree dit :

    bonjour
    mon plus grand souvenir de vacances ce sont les vacances à la plage avec mes parents et mes grands parents bref la famille se réunissait pour de belles et sympas vacances
    on s’amusait tous ensembles à tout et n’importe quoi
    merci

  5. Maman Lapin dit :

    Vais tenter ma chance tu le recevras par @ avant la dead line 😉 Y a t-il une longueur minimale ?
    Bon samedi

  6. maman L dit :

    Salut..
    Mail envoyé il y a quelques jours.
    Je sais pas si tu l’as reçu.
    Bon courage pour la lecture.

    merci

  7. mamanbavarde dit :

    Coucou! Ouf, me voilà! 🙂 Merci pour ce concours qui tombe à point nommé…Il me faut absolument un bon siège auto pour les vacances!
    (oui, bon, comme d’hab, je vais croire que je l’ai gagné jusqu’au bout du bout!!!)

    Et bien évidemment, si je gagne, tu peux compter sur moi pour un compte rendu détaillé, avec photos à l’appui (et d’une bien meilleure qualité que celles de l’article, qui datent de 2001 et ont été scannées!
    http://mamanbavarde.fr/souvenir-de-vacances/

  8. Maman Lapin dit :

    Je suis touchée que mes petits souvenirs remporte le concours … Merci pour la p’tite phrase de ma Mamy <3

  9. Sarah dit :

    Un grand merci pour mes framboises et ma Mamy Adorée … 🙂 Je suis heureuse d’avoir réussi à te toucher avec mes petits souvenirs …

  10. Claire dit :

    Comme Lexou je retournerais bien en enfance pour le tester et me faire une petite sieste 🙂
    La j’ai craqué sur une baignoire rectangulaire 160×71 vu sur http://www.ouest-balneo.fr, se sera donc bain detente et siestouille dans l’eau (c’etait pas en cadeau mais necessaire 🙂 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting