Un week-end à Center Parcs #1

Vendredi dernier nous avons passé le week-end à Center Parcs, en Normandie.

4 jours  au bord de l’eau, au milieu des arbres, au vert, au calme….

 

 

Nous étions logés dans un joli cottage Premium tout équipé, propre et bien agencé. 2 belles chambres, un très grand lit dans celle des parents (on rentrait à 5 dedans, le pied pour les câlins du matin avec les nains! ). Une baignoire à remous, un salon avec télé et cheminée, une cuisine tout équipée, une terrasse en bois avec salon de jardin et transats (que nous n’avons pas utilisé vu le temps vraiment moche! ), ainsi qu’une chaise haute et un lit bébé à disposition. Vraiment impeccable, rien à redire à part concernant l’équipement de la cuisine  j’aurais aimé avoir une dose de liquide vaisselle étant donné qu’il y avait  une éponge! Et une chose à laquelle je n’ai pas pensé c’est d’emmener avec moi l’anti-moustique, en effet avec un cottage situé au bord de l’eau  il y en avait pas mal à l’intérieur ! Chaque soir nous partions à la chasse avant d’aller dormir!

 

 

 

 

Nous avions fait les courses avant notre arrivée, mais sachez qu’ il existe une petite supérette à l’intérieur du parc mais c’est vraiment cher! N’y aller que pour du dépannage (comme du liquide vaisselle par exemple !!). Center Parcs propose aussi un système de livraison de repas directement au cottage, un peu chéro aussi à mon goût donc nous n’avons pas tester.

 

 

Pendant ces 4 jours nous avons marché, marché, marché…., notre cottage étant situé à une quinzaine de minutes du dôme, là où se trouvent les commerçants, les restaurants, la piscine… Mais c’était très agréable d’arpenter les petits chemins du parc, (bon un peu moins quand il pleuvait!) , nous étions en plein air, au calme, dans la nature et le premier jour nous avons même vu un écureuil roux se balader dans un arbre. J’étais trop contente! #Jai5ans

Nous aurions pu louer des vélos, mais avec bb3 ce n’était pas très pratique, je ne me voyais pas marcher avec la poussette alors que Chéri et les enfants étaient tous les 3 sur leurs vélos, et moi derrière à devoir les faire s’arrêter à chaque fois, pour que nous profitions ensemble. Nous aurions pu louer une  voiturette électrique mais le prix, 125 euros pour le week-end, nous a vite refroidi.

Demain je vous raconte la suite de notre séjour avec les activités à faire à Center Parcs.


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions sur “Un week-end à Center Parcs #1

  1. Lexou dit :

    J ai envie d y aller depuis des mois,et en plus je suis à 20minutes de celui la,mais les prix sont trop élevés alors j’attends la mega promo que j’ai déjà raté sur vente privée 🙁 j’espère bien un jur y emmener le mari et crevette elle adore tant la piscine!!!

  2. Carole Fleur d'Ô dit :

    J’ai eu droit à mon sejour Center Parc il y a 2ans et dans les memes conditions que toi mais avec BB2 en route… donc je ne raconte pas la partie de plaisir à velo… Le dernier jour, on a loué cette fameuse voiture electrique tellement j’etais fatiguée.
    Nous, ce n’etait pas les moustiques mais les araignées : ils avaient oublié de fermer une fenetre dans une chambre, du coup la nature est entrée dan sle cottage ^^
    J’ai hate de lire ta suite de l’aventure 😉

  3. FoxyMama dit :

    Hé bien si ça se trouve nous y étions en même temps, par contre je n’ai pas eu la chance d’avoir les petits savons dans la salle de bain, dommage, ça manquait. Quand aux vélos poussettes il y en avait avec cosy intégré le top pour les bébés

  4. leoetlisa dit :

    J’ai testé il y a longtemps sans enfants et je remettrais bien ça avec les loulous, je suis sûre qu’ils aimeraient ! Un Center parc doit ouvrir près de Lyon, alors je surveille !

  5. Top Produits Bébé dit :

    C’est vraiment génial les CP ! J’ai fait celui de Normandie, celui de Moselle et celui de Picardie 2 fois (c’est notre préféré). Reste donc à tester celui de Sologne ! Un bon plan consiste à réserver en dernière minute, on a -30%. Et surtout ça vaut le coup de payer les 32€ pour choisir son numéro de cottage, histoire d’être super bien placé.
    Ce qui est chouette c’est de pouvoir occuper ses gnomes à plein temps sans avoir à sortir du CP, on a toutes les activités possibles sur place, du coup c’est plus reposant. Et l’Aqua Mundo, quel bonheur !!!

  6. Caroline dit :

    @maman est occupée rooh faut se lancer ! Et à la dernière minute tu paieras moins cher

    @Lucky Sophie oui très sympa, même si le vert on le voit tous les jours dans notre campagne!

    @Lexou elle s’éclatera dans la piscine je n’en doute pas!

    @Carole Fleur d’Ô ah oui les araignées j’aurais pas du tout apprécié là!

    @Xtinette oui, contrairement à d’autres … 😉

    @FoxyMama nous y étions le wk du 6 juillet , je n’ai même pas vu tiens les vélos avec cosy!

    @MamaFunky oui ma pauvre, rien à voir !!

    @leoetlisa je confirme, les enfants adorent!

    @Sophie-Mum oui la location du cottage est chère ainsi que les activités c’est vraiment dommage

    @Top Produits Bébé je vois qu’on a une adepte des center parcs ! Pas mal l’idée de choisir son emplacement mais 32 euros quand même c’est pas donné!

  7. Caroline dit :

    @Kelly@Louer Vélo Loire ce serait sympa oui vu qu’il n’y en a pas dans ce coin

    @angemad je n’ai pas vu qu’ils faisaient ça à vrai dire!

    @lesclesdumidi.com je serais curieuse de voir ça!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting