Enceinte et stylée grâce à Defi Mode

Entre ma première grossesse il y a 7 ans, et la dernière, j’ai  constaté  qu’il y avait eu beaucoup de changement concernant les vêtements de grossesse. Il y a plusieurs  années en arrière les vêtements de maternité étaient mal coupés, moches ou alors ils étaient très jolis mais coutaient très chers.  Maintenant la mode pour les femmes enceintes a beaucoup évolué et on peut réellement bien s’habiller à des prix raisonnables.

Défi Mode, est un magasin que je ne connaissais pas et c’est bien dommage car j’ai repéré un tas de vêtements de grossesse que j’aurais aimé porté pour la grossesse de bb3. Des robes colorées, des jean’s bien coupés ou des tops classiques il y a en a pour tous les goûts. J’ai sélectionné plusieurs articles confortables que j’aurais porté très facilement :

 

Une robe à col volanté

 

 

Un jean bootcut

Un tshirt rayé

Une robe fine à bretelles

 

 

Il y a aussi un rayon lingerie, avec des soutiens gorge d’allaitement et un rayon de vêtements de nuit . Je n’ai jamais dépensé de fortune en vêtements de grossesse, sachant que je ne les porterais que quelques mois mais je me suis fait plaisir en achetant plusieurs tenues dans lesquelles je me sentais à l’aise. Sur Defi Mode vous trouverez des vêtements confortables, stylés et à des prix vraiment raisonnables, surtout en cette période de soldes!

Article sponsorisé


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Enceinte et stylée grâce à Defi Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting