Salade croustillante tomates/mozzarella – Poulet à la Provençale en papillote

Ce n’est un secret pour personne, je cuisine comme un manche. Je ne sais pas marier les saveurs, je n’ai jamais d’idées, je rate la moitié de ce que j’entreprends bref ce n’est pas mon truc. Pourtant j’aimerais savoir bien cuisiner, mitonner des bons petits plats et entendre mes enfants dire que c’est meilleur à la maison qu’à la cantine…..

Alors quand je vois toutes les aides culinaires Père Ducros présentes sur le marché je ne peux que me réjouir. J’ai un reçu un colis plein de saveurs à tester et le week-end dernier au menu c’était salade croustillante tomates/mozzarella et poulet à la Provençale en papillote.

 Si si c’est cuit à gauche mais ça fumait encore quand j’ai pris la photo!

J’ai simplement saupoudré les tomates mozzarella du mélange de petits croutons, d’ail et de basilic et ça donne un délicieux croquant c’est très agréable. Pour le plat principal j’ai utilisé le sachet ‘cuisson fondante’  qui est utilisable au four ou au four micro-ondes.

 

 

J’ai mis les pilons de poulet, une tomate,  des pommes de terre et les épices dans un sac de cuisson transparent, j’ai fait 3 ou 4 trous dessus et puis ça a cuit près d’ 1 heure au four. Rester 15 plombes devant la cocotte, remuer, faire attention que ça ne brule pas, ce n’est pas mon truc, là tout est au four , pas la peine de surveiller c’est tout ce que j’aime! Et puis finalement c’est vachement bon!

Prochain plat, un curry de poulet aux épices douces, c’est une nouveauté, toutes les épices (curcuma, ail semoule, gingembre, coriandre moulue, assaisonnement curry, coriandre feuilles) sont présentées dans un kit avec la juste dose, aucun risque d’en mettre trop ou pas sassez!

Plus d’infos sur leur nouvelle page Facebook Père Ducros .

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Salade croustillante tomates/mozzarella – Poulet à la Provençale en papillote

  1. lexou dit :

    c’est le genre d’astuces qui nous permet de gagner du temps, c’est en général bon et puis ca change un peu et ca permet de nous renouveler!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting