Noël en éveil avec Pampers et Fisher Price [Cadeau dedans]

En ce moment BB3, qui a eu 7 mois, fait plein de progrès. Son nouveau truc depuis quelques jours c’est de se mettre en position  4 pattes mais sans bouger. Il n’a pas encore compris qu’il pouvait avancer, c’est rigolo. Les nains ont tous eu un livre de naissance dans lequel je note tout: le premier sourire, le premier repas, la première nuit, les premiers pas…..Et puis tout un tas de souvenirs que je prends plaisir à relire parfois.

Un des moments d’éveil qui m’a le plus marqué c’est les premiers pas de Roloulou. On était tous les 3 avec Chéri dans le salon, on essayait de lui faire faire quelques pas sans grand succès et d’un coup il s’est lancé ! 3 petits pas là comme ça devant nous c’était fabuleux!  C’était en décembre 2006, 3 jours avant Noël.

Pampers s’associe avec Fisher Price et met en place un jeu concours pour vous faire gagner un jouet d’éveil pour votre enfant.

 

 

Pour participer vous me racontez dans les commentaires la plus belle première fois de votre enfant (premier sourire, premier rire, premiers pas, premier Noël…) et si vous êtes tiré au sort vous pourrez choisir le jouet d’éveil de votre choix parmi les 4 suivants:

Veilleuse pingouin 0/6 mois

Escargot musical animoblocs 6/12 mois

Piano de Puppy 6/36 mois

Smartphone 3 ans et +

 

Vous avez jusqu’au  31 décembre  23 heures 59.

 

EDIT du 03 janvier: la gagnante est G.Diem , merci de m’envoyer un mail avec tes coordonnées ainsi que le jouet choisi.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 réflexions sur “Noël en éveil avec Pampers et Fisher Price [Cadeau dedans]

  1. Aurelie Ribeaucourt dit :

    bonjour

    Alors je vais rencontré les premiers pas de ma puce , cela c’est passé chez ma maman elle eté assise sur le sol et pour rigolé ma maman lui dit : Viens voir memere , elle s’est levé ( nous on pensé qu”elle allé retombé) et ben non elle a fais de mini pas et ces jeté dans les bras de ca mamie 🙂

    Merci a vous ce jeu 🙂

  2. Laura HANTZ dit :

    Bonjour,

    Merci pour ce super concours je souhaite participer

    Alors la première fois de mon fils que j’aime beaucoup et son premier bisous !!!!
    Un jour , il a décider de venir de me faire un gros bisous , il a découvert sa et il ne s’arrêter plus de m’en faire lol , il en faisait même a ses peluches 🙂

    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz/posts/423604317713485

    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/280660416575717376

    G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/U1m9dWi97Du

    Merci bonne journée 🙂

  3. Benedicte dit :

    Bonjour et merci pour ce concours !!

    J’ai partagé https://www.facebook.com/benedicte.gautrot/posts/221151648018920

    Alors le 1er Noël de mon fils aîné, était magique ! (forcément pour moi lui ne s’en souvient pas ^^)
    C’était donc il y a 4 ans, il avait à peine 6 mois, et pour la 1ère fois j’organisais ça chez moi avec mes parents, mes beaux parents, et mes frères accompagnés de mes belles soeurs évidemment !
    Mon Papa est décédé depuis, et mon beau père est très malade, des moments comme ceux là il n’y en aura plus, c’était tellement génial d’être tous réunis …..

    Bref, un premier Noël idéal, toutes les photos prises ce soir là reflètent bien le bonheur qu’on a eu à être tous ensemble !

    Bonne journée !

  4. Emma - Maman Etc dit :

    Coucou,

    Merci beaucoup pour ce nouveau jeu 🙂
    Je tente avec plaisir pour ma puce.

    Il y a déjà eu beaucoup de 1ère fois mais celle qui nous a le plus marqué c’est la toute 1ere fois ou on l’a vu s’éveiller et s’interesser à quelque chose.
    Elle était couché dans son lit et on avait allumer son mobile, et là on a vu qu’elle le suivait des yeux et qu’elle souriait.
    C’était pas grand chose mais nous on était en admiration, et vraiment c’était un moment d’émotion 🙂

    Merci encore+++

    Biz
    Emma
    maman_etc@yahoo.fr

  5. Melanie Boulanger dit :

    Bonjour,
    je participe avec plaisir 🙂
    je note tout aussi, ma puce a bientot 8mois elle me fait la meme chose elle essaye d avancé mais pas facile et elle se tort de rire
    celui qui m as marqué le plus, ce fut ses 1er pas ♥ il venait juste d’avoir 1an, avant on habité un petit appartement du coup il pouvait facilement se tenir d un meuble a l autre, il fesait beaucoup de quatre pattes, il se relevait en se tenant au fauteuil et un jour en se tenant au fauteuil il s’est lâché pour allez joué avec sa chaise fisher price ♥ c’était tellement émouvant. Peu de temps âpres on est partit en vacances, je me souviens encore de ses 1er pas la bas parce qu il marche mais on voit bien que c’est leur 1er pas, beaucoup de gens du camping l avait remarqué (y avait peu d enfants de bas âge), il était aux anges il voulait sans arrêt qu on va avec lui faire tout le tour du camping
    merci beaucoup bonne semaine

  6. ANNA ET TOM dit :

    Bonsoir,
    moi ce qui m’a marqué, c’est que ma fille a trouvé son doigt en sortant de la salle d’accouchement ! elle a aujourd’hui 6 ans, suce toujours le même doigt, et celui-ci est tout abimé !
    bonne semaine et merci pour ce joli concours

  7. De Syl en Aiguille dit :

    Coucou ! Merci pour ce jeu !! Je joue pour le smartphone.
    Mon plus beau souvenir est quand ma fille a marché à 1 an. Elle ne faisait pas de 4 pattes ni d’amorce de marche. Un dimanche soir, alors que mon chéri avait été absent tout le weekend, et qu’on se retrouvait tous les 3, il me racontait son weekend, notre fille jouait à côté de nous… tout à coup, elle se met debout et marche !!! Toute seule !!! Elle avait attendu que son papa rentre pour nous montrer ses exploits !! Quel moment magique !!!

  8. ocelinealex dit :

    bonjour et merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir, je croise les doigts pour gagner!
    pour ma part c’est quand ma fille a commencé a manger les petits pots! elle était toute contente et elle aimait ca, une vraie gourmande! parcontre dans les debuts elle m’en foutait partout lol mais quel bon souvenir!
    merci de nous gater et a bientot!!!

  9. hell62 dit :

    cc
    je n ai pas de gamin ms la semaine derniere j ai vu le fils de ma copine de 3 mois et j ai adoré ces petites mimiques de sourcils trop choux
    je joue pr le pianoet pour lui 🙂
    bise

  10. Emilie C-F dit :

    bonjour,
    super mignons ces jouets!!!
    le 1er Noël de mon fils était un grand moment!
    il avait 6 mois,
    je l’avais “déguisé” en père noel et on avait préparé des cartes de voeux avec sa photo déguisée!
    forcément il a été gâté pourri le ptit bonhomme!
    et on avait acheté une boule “mon 1er Noël” pour le sapin,
    tous les ans, quand on prépare le sapin, je repense à son 1er noël!

    merci

  11. mela92 dit :

    merci, je tente! la plus belle première fois, c’est quand il m’a tendu les bras! j’en ai pleuré!

  12. Djahann dit :

    Bonjour
    Merci pour ce concours
    Je participe avec plaisir.
    Je n’ai pas encore d’enfant, mais je suis souvent avec mes neveux et nièces. Avec mon neveux, j’avais un peu du mal car il était souvent grognon. Et puis un jour, alors que je lui faisais des chatouilles sur la bedaine, il a éclaté de rire (il avait qq mois, je ne me souviens plus exactement). Du coup, j’ai ri de bon coeur moi aussi, et ça m’a complètement ouverte sur ce petit bonhomme. Je craque complètement sur lui maintenant ! Ce premier éclat de rire nous à permis de mieux faire connaissance et d’être plus à l’aise avec lui.

  13. Chocololita dit :

    Bonsoir et merci pour ce beau concours!
    L’une des premières fois qui m’a particulièrement marquée, c’est le premier AREUH de mon fils qui me regardait avec tant d’intensité que j’ai compris que ce AREUH m’était destiné. J’étais très heureuse et lui très fier!

  14. Charing dit :

    bonjour et merci pour ce joli concours, je tente avec plaisir.
    Pour ma part, c’est un souvenir que j’ai partagé avec mon neveu, qui était encore tout petit !
    Il était allongé sur le lit, et moi juste à côté, il me regardait droit dans les yeux, j’étais en admiration totale devant ce petit être si parfait, lorsqu’il a décidé de me sourire, mon coeur a fondu… moment magique…

    merci et bonne journée

  15. rose_grenadine dit :

    Bonjour,
    Je suis gaga tout le temps, mais son premier sourire à 2 mois m’a laissée toute chose, bien qu’il était destiné à Sophie La Girafe …
    Merci pour ce concours !

  16. Justiine37 dit :

    Bonsoir,
    Je tente ma chance mercii beaucoup pour ce concours.
    Moi je me souvient que pour mangé il prenais sa cuillère la collé sur sont front, puis désendais jusque sont nez puis après la bouche 😛 hihi j’ en rigole encore! A chaque bouché cté la même chose! Frond, nez et bouche 😛
    Bonne soirée et bon noel.

  17. vachez angelique dit :

    Bonsoir merci à vous pour ce concours
    Je suis les pages facebook au pseudo angelique vachez
    la 1ére fois de ma fille je dirais son 1er taime ^^ très jolie est j’ai fondu 🙂
    Je vous souhaite une belle soirée
    À bientôt

  18. indiana dit :

    merci pour ce concours je tente ma chance.pour moi c est le jour ou mon fils a prononce maman pour la premiere fois ,j en ai eu les larmes aux yeux
    en te souhaitant de bonnes fetes de fin d annee

  19. G.diem dit :

    Bonjour Caroline,
    MERCI à toi et te partenaires pour ces chouettes cadeaux mis en jeu, vous ne vous moquez pas de nous dis donc!
    Je vais jouer avec plaisir et comme pour toi, un des moments dont je me souviens et que j’ai même filmé, ce fut le jour de ces 14 mois, ses 1ers pas!
    Le soir, après manger, ma loupiotte a décidé de traverser en marchant toute seule le salon d’un bout à l’autre, à allure plutôt vive et en rigolant comme une p’tite folle. Elle s’amusait même à me sauter dessus à la fin en rigolant tout ce qu’elle pouvait! J’ai adoré ce moment…
    Merci encore pour ce giveaway et Bon réveillon!
    G.diem

  20. corinne deloumeaux dit :

    Bonjour
    Merci pour ce concours
    Je tente pour ma nièce Inès qui doit naître très bientôt (terme le 15/01)
    Je me souviens du premier fou rire de ma deuxième. Nos filles se suivent de 15 mois et le papa ne s’occupait pas beaucoup de la deuxième. C’était pendant la canicule de 2003. Ils étaient torses nus tous les 2 et jouaient sur le canapé. Elle avait 3-4 mois. Et là j’entend un formidable éclat de rire qui s’est éternisé et a recommencé. Son père jubilait. Je les ai filmé tellement ce moment était magique.
    Merci pour ce concours et bonnes fêtes de fin d’année

  21. jero69006 dit :

    bonjour !
    je n’ai pas la chance d’avoir eu d’enfants ! puis je quand même participer pour mon petit neveu ? merci pour ce jeu et longue continuation

    je préfère être franc plutôt que d’inventer une premiere fois

  22. isaure dit :

    bonjour, c’est mimi tout plein ce jeu de raconter et les lots sont super !!! je tente ma chance
    ma première est toujours présente grâce à une photo d’une marguerite du jardin (je l’ai faite encadrer) elle donne une ambiance printanière à la pièce. pourquoi je l’aime ? parce que c’est la fleur que mon fils m’a cueillie et offerte le jour de mon anniversaire en faisant ses premiers pas… c’était très émouvant… et deuxième raison pourquoi j’aime cette fleur, c’est que depuis 15 ans, je promène cette marguerite (ou plus exactement ce qu’il en reste) dans mon porte-feuilles !
    merci pour ce jeu, je suis contente de participer
    bonnes fêtes de fin d’année et bravo pour tout

  23. laila let dit :

    bonjiur et merci pour ce concours
    qon dira que peut étre j aurais la chance d ofrir ce cadeau à ma derniére puce qui sait
    alors moi j ai 5 enfants et des 1éres fois j en ai eu beaucoup mais celle qui m a marqué c est ma derniére c est quand elle m a regrdé et elle m a dit mamy ?????
    heu non non c est pas ce qui faut dire en premier mdr pourtant elle ne l a voyait pas souvent mais c st incroyale quelle est pensait à elle surtout les mauvais moment de maladie que sa mami eavait qui sait peut etre il y a eu entre elles un contact de pensée je ne sais pas hihiiiiiiiiiiiiiiiii
    fan sur facebook Laila Let je croises trés trés trés fort les doigts pour ma puce merci

  24. chanc dit :

    Bonjour, merci pour ce concours. La plus belle première fois de mon fils fut son premier mamam, a 8 mois et demi, on était dans le canapé, c’est magique!!!

  25. Angel80 dit :

    Bonjour merci pour ce concours gt persuader d’avoir jouer mais je vois pas mon commentaire alors la première foi de ma puce qui ma ému ct qd elle essayer de faire du 4 pattes mais non elle rampait et elle n’a jamais fai de 4 pattes pire elle rampait a la vitesse de l’éclair cela fesait rire son papa cil disait quelle s’entraînait pour le parcours du combattant comme son papa lol. J’aime les pages mon nom est angelgreg maelys roman . Encore merci bon réveillon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting