Le Projecteur Musical d’Étoiles Pabobo

Pabobo est une marque que  j’affectionne tout particulièrement et je suis ravie d’avoir pu les rencontrer lors du spot e-fluent mums le mois dernier. Il y a quelques semaines j’ai reçu à tester  le Projecteur Musical d’ Étoiles.

J’aime son design épuré, sa jolie forme d’étoile très tendance et sa couleur, que j’ai choisie taupe ,  se mariant parfaitement avec la décoration de chambre de BB3. Elle est toute légère et se recharge sur port USB , ça c’est génial, pas de pile et en plus elle est munie d’une ampoule LED ce qui la rend très économique.  Nomade, on peut l’emporter partout, (elle sera du voyage quand nous partirons quelques jours en Normandie pendant ces vacances) et s’arrête toute seul au bout de 15 minutes de musique et 45 minutes de projection d’étoiles.


Il est possible  d’utiliser  soit le projecteur seul ( aux couleurs changeantes) ou accompagné de la fonction musique. Elle ne possède qu’une seule mélodie mais  moi perso ça ne me gêne pas car elle est douce et sympa, ça change des traditionnelles mélodies.

Elle existe en 4 coloris et son prix est de 39.90 euros. Je suis très satisfaite de ce projecteur d’étoiles qui accompagnera BB3 pendant de nombreuses années j’en suis certaine

Produit offert par la marque.


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Le Projecteur Musical d’Étoiles Pabobo

  1. AmélieEpicétout dit :

    Je l’ai gagné chez LMO et c’est devenu un indispensable. Le seul truc que je lui reproche c’est de ne pas prévenir avant d’être totalement déchargée parce que bonjour la crise au moment du coucher quand on appuie sur le bouton et que rien ne s’allume.

  2. Caroline dit :

    @une parisienne à Vincennes hé hé !

    @mamandoudouce oui elle est vraiment jolie

    @AmélieEpicétout c’est vrai tu as raison je me suis faite avoir en plus !

    @le monde de lali fais toi plaisir !

  3. lexou dit :

    J’aime assez ce projecteur d’étoiles, c’est magique!ici Pabobo c’est une histoire plutôt récente,.Il y a 2 mois a peu près, impossible de coucher ma fille sans qu’elle hurle!elle voulait dormir avec nous et c’est tout!ca a duré deux jours, jusqu’à ce que je souvienne qu’une veilleuse lumilove chat était dans le placard depuis deux ans, et depuis, miracle, plus de pleurs, son chat est devenu indispensable!je suis très étonnée que cette peur soit apparue d’un seule coup comme ca, mais visiblement c’est souvent le cas vers 2/3 ans…depuis nous avons testé la Nomade et elle nous accompagne dès que nous allons dormir ailleurs!pabobo c’est la garantie pour nos enfants d’avoir un bon sommeil!

  4. Félix dit :

    Un très bon produit ! Lorsque les lumières ne fonctionnaient plus, je les ai remplacées par un ruban LED, si jamais ça peut aider quelqu’un !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting