La nouvelle formule Gallia Croissance

Quand Chouquette et Roloulou étaient tout petits, ils n’ont jamais bu de lait de croissance. Entre Roloulou qui était allergique aux protéines de lait de vache et Chouquette qui ne buvait  pas son lait au biberon , j’ai complétement fait l’impasse sur le sujet. Concernant BB3 il est toujours en mixte, il a très bien accepté le lait en poudre (Gallia Calisma)  dès le premier biberon et il ne présente aucune allergie. Je vais alors me pencher sur la question du lait de croissance à la prochaine visite chez le pédiatre, pour ses 1 an.

Le laboratoire Gallia propose du nouveau pour les bébés à partir de 12 mois justement : La nouvelle formule Gallia Croissance (à partir de 12 mois)  a été développée pour répondre aux besoins nutritionnels spécifiques de l’ enfant avec des vitamines A,C,D pour contribuer au bon fonctionnement du système immunitaire, du fer et des acides gras essentiels. Dans le cadre d’une alimentation diversifiée, les pédiatres recommandent de consommer 500mL de lait de croissance par jour.


Autre nouveauté: Gallia Junior, à partir de 24 mois. Les nutritionnistes du Laboratoire Gallia ont conçu Gallia Junior, dont la teneur en nutriments clés, contribue à couvrir les besoins spécifiques de votre enfant avec 300ml seulement ( toujours en complément d’une alimentation diversifiée).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “La nouvelle formule Gallia Croissance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting