Séraphine, une ligne de vêtements de grossesse et d’allaitement

Je l’ai dit plusieurs fois ici j’ai constaté une réelle évolution dans les vêtements de maternité entre ma 1er grossesse, qui date de 2005, et la dernière. En 7 ans il y a eu de réels progrès de faits, c’est beaucoup plus joli, les vêtements sont mieux taillés, le choix est plus vaste, les prix sont moins excessifs.

Je connaissais la marque Séraphine , notamment car les stars l’adorent, mais je n’avais jamais eu l’occasion de porter une pièce de leur collection. C’est maintenant chose faite car j’ai reçu à tester une tunique d’allaitement.

 

Séraphine vêtements de grossesse

 

Je l’ai choisie couleur beige, (j’avoue que c’est parce que je venais de m’acheter des chaussures de cette couleur!)  mais elle existe aussi en bleu et en noir. J’aime ce genre de pièce car on peut l’utiliser aussi bien pendant les 9 mois de la grossesse qu’après, pendant l’allaitement. Et je dirais même bien après encore car ce haut je le porterai volontiers même quand je n’allaiterai plus. Cette tunique possède un col bateau et j’aime beaucoup les manches 3/4 qui sont aussi de forme ‘chauve-souris’,  je suis à l’aise dedans, pas du tout serrée. Les boutons à pressions sur les épaules sont là pour faciliter l’allaitement. C’est une tunique qui couvre bien et camoufle le ventre post accouchement (bon ok elle camoufle aussi très très bien le ventre 10 mois après avoir accouché!).

 Séraphine Haut allaitement

 

Vêtement de grossesse Séraphine

 

J’ai feuilleté le catalogue Séraphine que j’ai reçu avec la tunique et je trouve les vêtements vraiment sympas, les prix ne sont pas excessifs même si évidemment ils sont un poil plus chers que ceux que l’on peut trouver dans les enseignes ‘classiques’. J’aime bien les jean’s qui m’ont l’air pas mal du tout, bien taillés et qui sont proposés en plusieurs couleurs.

Jeans Séraphine

pull de grossesse Séraphine

robe de grossesse Séraphine

Vêtement offert par la marque.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Séraphine, une ligne de vêtements de grossesse et d’allaitement

  1. Caroline dit :

    @le monde de lali je ne connais que de nom mais il y a des choses sympas d’après ce que j’ai pu voir sur leur site

  2. Troll face dit :

    Merci de nous faire découvrir ces habits. ILs serviront pour la grossesse de ma femme. Si le confort est là, il vaut mieux effectivement prendre de la meilleure qualité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting