J’avais pourtant dit que je n’aimais pas les appels aux votes

Il y a deux ans j’écrivais un billet concernant les concours avec appel aux votes. Je râlais car pour moi tous ces concours n’étaient pas justes. ‘Votez pour le blog révélation de l’année, votez pour la photo la plus rigolote, votez pour le doudou le plus craquant,  votez pour le bébé le plus souriant….’Votez votez votez votez, et au final c’était une photo nulle à chier qui gagnait car l’auteur avait beaucoup d’amis, fréquentait les forums d’entraide aux concours ou utilisait la triche pour booster les votes.

Concours

 

Et puis l’année dernière je me suis inscrite au concours ‘Blog de Maman’ sur Famili. Chaque mois la rédaction élisait son blog coup de cœur parmi les 10 blogs ayant récolté le plus de votes. J’étais consciente en m’inscrivant que je devrais faire des appels pour me soutenir sur les différents réseaux. Je déteste  faire ça mais je l’ai fait quand même car il n’y avait pas que les votes qui étaient pris en compte, un jury donnait son avis, et ça c’est hyper important pour moi.  Et surtout à la clef, lors de la grande finale, il y avait un séjour en famille à gagner  au Domaine des Ormes. J’ai été  élue blog coup de cœur en mars 2012.

En mars 2013, la finale a opposé les 12 blogs élus par la rédaction. Une nouvelle fois je vous ai saoulé sur Facebook, Twitter ou encore Hellocoton, une nouvelle fois je n’ai pas aimé faire ça mais il fallait absolument que je sois dans les 5 premières à récolter le plus de votes afin d’avoir une petite chance d’être choisie.  Grâce à vous, à votre soutien, à vos petits clics quotidien j’étais parmi les 5 blogs ayant récolté le plus de votes. Je vous en remercie une nouvelle fois, mais malheureusement je n’ai pas été élue le blog de Maman 2012 par le magazine Famili, c’est Allo Maman Dodo la winneuse, bravo encore à elle.

Je suis un peu déçue évidemment, je n’emmènerai pas ma tribu en vacances mais que voulez vous c’est l’jeu ma pauv’ Lucette, on savait bien en s’inscrivant qu’il y aurait 11 perdantes !


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “J’avais pourtant dit que je n’aimais pas les appels aux votes

  1. Lexou dit :

    Je t’ai soutenu jusqu au bout,j’aurais aime que ce soit toi qui gagne mais il y a tjrs un gagnant et des perdants,acceptons la défaite et encore bravo a toi d avoir gagne déjà un titre coup de cœur!

  2. lily dit :

    bravo a allo maman dodo, sinon fiere d’avoir pu t’aider à etre dans les 5 premieres mais au fond vous le meritier toutes ce sejour.

  3. mamandoudouce dit :

    Oh zut… J’aurai tellement aimé que tu gagnes! En tout cas, je suis ravie d’avoir participé aux votes en faisait mon clic tous les jours!

  4. Amélie Epicétout dit :

    Je suis déçue pour toi, pourtant j’ai cliqué! Bon je suis contente aussi pour Valérie, il y avait quand même plusieurs chouettes blogs en compétition.

  5. Caroline dit :

    @Lexou merci de m’avoir soutenue!

    @lily merci de tes petits clics, c’est déjà chouette d’avoir été élue blog coup de coeur

    @mamandoudouce un grand merci à toi d’avoir été là

    @danslapeaudunefille on le savait toute qu’il y aurait qu’une seule gagnante c’est le jeu, sans regret !

    @Amélie Epicétout merci ! La rédaction a eu bon goût en choisissant ces coups de coeur mensuels mouahhahhahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting