Quand l’eau de Volvic rencontre le jus des fruits, c’est Volvic au jus !

Il y a quelques jours j’ai reçu deux bouteilles de Volvic au jus à tester, une aux agrumes et l’autre à la pomme. Je ne connaissais pas du tout cette boisson, je ne l’avais jamais vue en rayon. A l’eau minérale naturelle, au jus de fruits et aux arômes naturels, Volvic au jus est disponible aussi à la  pomme/fruits rouges, aux fruits exotiques et à la fraise. Sans conservateurs et sans édulcorants elle est composée d’environ 80% d’eau le reste c’est du sucre et  de l’arôme naturel de fruit.

 

Volvic au jus

 

Volvic au jus de pomme

 

Les nains ont beaucoup aimé la pomme, c’est frais, un peu sucré mais pas trop et c’est très désaltérant, en 2 jours la bouteille était vide. J’ai aimé aussi c’est agréable à boire. Concernant Volvic au jus d’agrumes, elle est composée exclusivement de pamplemousse, et moi j’ai du mal avec le pamplemousse mais j’ai gouté quand même et c’est très frais aussi, agréable et je préfère largement ça au pur jus de pamplemousse. A déguster dehors, au soleil (enfin quand il y en aura!)

Je suis tentée  de goûter Volvic au jus goût  fraise il m’a l’air super bon.

Bons d’achats offerts.


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Quand l’eau de Volvic rencontre le jus des fruits, c’est Volvic au jus !

  1. Marie Grossesse dit :

    Je ne savais pas que Volvic s’était mis au jus de fruits, je vais prendre un pack pour goûter, ce sera toujours mieux pour mes enfants que le Fanta et autres Orangina 🙂

  2. Pitch dit :

    Oh je les voies ces bouteilles dans mon monoprix
    mais que celle au jus de pomme et au agrumes
    moi qui suis pas fan des agrumes je prendrai pas celle ci.

    Celle au jus de pomme me tente.
    On sent le gout de la pomme? comme quand ont met un sirop dans notre verre d’eau?

  3. mes bretelles dit :

    c’est un peu la mode actuellement, mais c’est la saison qui veut ça, on croise les doigts pour que le soleil arrive enfin et que l’on puisse gouter ses eaux parfumées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting