De la déco pour une chambre d’enfant à gagner grâce à Gifi et Fulanitos

Je découvre la marque de déco mexicaine Fulanitos que je ne connaissais pas. Un univers ‘Pirate’ pour les garçons, du rose et du girly pour les filles , (ou bien l’inverse ça marche aussi!). C’est tout mignon et il y a de quoi faire de superbes chambres pour nos enfants.

 

Fulanitos

 

AmbianceGarcon Fulanitos

 

Tapis, parures de lit,  petits meubles de rangement, table et chaises, porte manteau ou encore stickers, Fulanitos propose une gamme complète pour les chambres d’enfant. Vous pourrez trouver ces jolies choses dans le magasin de décoration GIFI.

Gifi c’est une enseigne qui existe depuis plus de 30 ans et qui possède près de 400 magasins. Elle  organise en partenariat avec Fulanitos  un jeu-concours sur Facebook . De nombreux cadeaux pour personnaliser la chambre de vos enfants sont à gagner.

Pour participer au ‘Concours de déguisement Fulanitos’, il suffit de cliquer sur ‘J’aime’ avant le 23 octobre sur l’application Facebook et poster une photo de votre enfant déguisé en pirate (pour les garçons) ou en fleur (pour les filles).

*La désignation des gagnants et leur classement seront déterminés par un jury GiFi en fonction de la qualité du déguisement, de son originalité et de la qualité de la photo postée via l’application Facebook. Le nombre de votes (j’aime ou je partage) est un critère qui pourra être pris en compte par le jury. Les 2 meilleures photos de déguisement fleur recevront un bon d’achat d’une valeur de 200€ permettant d’acheter la chambre complète Fulanitos pour fille ou tout autre produit dans un magasin GiFi ! Même prix pour les 2 meilleures photos de déguisement pirate pour les garçons.
Mais ce n’est pas tout : les participants classés entre la 5ème et la 34ème place remporteront des bons d’achat de 20 à 50 euros.*

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “De la déco pour une chambre d’enfant à gagner grâce à Gifi et Fulanitos

  1. tableau design dit :

    bravo une multitude d’idées pour réussir la décorations des chambres de nos enfants, c’est à ne pas négliger quand on veut que notre garçon ou fille se sente bien dans une ambiance girly ou féérique.

  2. kids dit :

    Il y a plein de petites choses sympa on dirait! Là ce sont surtout les tapis qui m’intéressent, il sont trop mimi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting